Dommage, c'est l'un des seuls groupe de rap/hip-hop français vraiment crédible et écoutable, ce ptit coté jazzy, j'adore vraiment 
Puis bon si t'aime pas HP, pas la peine que t'essaye d'autres groupes dans ce domaine, le reste êtant quand même mauvais.