Salut !
Je rentre juste de Monaco, et en gros geek que je suis, je voulais vite voir en priorité les notes attribuées au Cercle Rouge. 
7,5 pour Dark, 8 pour Anda... Mouais.
10 de Gta. 
9,5 de leprod
Je vous aime, les gars.
Les autres un peu moins, mais allez, je ne vous déteste point.