C'est quoi ce délire de flèche dans Bioshock ?
Bien sûr qu'on peut la retirer, et c'est bien mieux sans (l'un des intérêts de Bioshock est quand même de se perdre, d'observer, d'écouter, de sentir Rapture). La flèche ça plombe tout.
Bon et sinon reso je n'avais pas pris le 2 en raison d'un manque de moyens. Mais là je l'ai eu à 15 euros neuf.
Et la BA du 3.
Ce plan séquence de folie.