CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 20:44:17

Tu sais que tu as une grosse flèche qui t'indique le chemin à suivre ? :hap:
:d) qui est parfois bien imprécise quand même et ça ne t'indique pas les points là où tu peux retrouver de la vie etc. Faut utiliser la carte…

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:52:17

Ouais mais se perdre dans ce jeu, c'est presque une blague. :noel:

Et je trouve ça bien de pouvoir fouiller les environs, il y a de l'exploration mais vu que tu as pas adhérer à la l'ambiance...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:52:57

C'est crevant d'appuyer sur select c'est vrai. :-( :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 août 2010 à 20:58:04

Merci Rock pour "la vieille scientifique" :hap:
Je n'ai pas joué à Bioshock mais le trailer du 3 est génial :bave:

Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais voici le trailer de "Toy Story 3 : Inception" :

http://www.youtube.com/watch?v=jHJwgA54Gqk :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
13 août 2010 à 21:01:31

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-425601-angoisse-aucun-sens-de-l-orientation

Reso, je crois qu'il faut consulter. C'est la seule chose à faire. Se perdre dans Bioshock alors qu'il y a une flèche !
Faut le faire ! :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 21:02:04

De rien Bone, ça m'a fait plaisir. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 21:02:39

J'ai oublié de dire qu'il y a plein de kill-you qui se shootent à l'adam...

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 août 2010 à 21:10:51

Putain le S6 E16 des Simpsons. :rire: :rire:

"Show what American butts are made of, son"

:rire:

Ahhhhh :hap:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 août 2010 à 21:43:59

Dites les mecs ce soir j'hesite entre les 3 royaumes de John Woo et le Secret des poignards volants...Vous me conseillez lequel ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 22:06:21

3 royaumes

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 22:08:09

Pardon mais dans Bioshock dans un même niveau tout se ressemble… et ouais c'est chiant de chercher la carte tout le temps…

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 22:36:10

Le prochain Pokemon prendra en compte les saisons :coeur:

loris78
loris78
Niveau 10
13 août 2010 à 23:04:18

magnifique :coeur: !!! Et peut etre bientot la temperature :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 23:11:36

:coeur: la météo :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
13 août 2010 à 23:12:32

oui ce serait pas mal :noel: ! et bientot les pokemon malade !!! dracaufeu avec une chiasse :coeur:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 23:16:18

Et après on pourra leur acheter des sex toys :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 23:46:12

Reso :d) On voit que t'as arrêter dès le début, car chacun des niveaux, sont réellement bien différents les uns des autres. Et c'est un peu logique que le pavillon médicale (le deuxième niveau, je supose que tu n'as pas été plus loin) possède des endroits très similaires vu que c'est un niveau consacré "à la médecine"...

De toute façon, rien qu'avec la flèche tu sais t'orienter. :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 23:47:28

Je suis allé jusqu'à arcadie.

Justement ils sont différent, mais au sein du même niveau c'est toujours la même chose.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 23:50:39

Mouais, tu pinailles un peu là...

Sinon je peux t'assurer que j'utilisais que très rarement la carte, donc je comprends pas trop. Je l'utilisais des fois pour savoir où se trouvait le jardin des glaneuses qui est très utile. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2010 à 23:50:40

Inception/Toy Story :rire:

Maintenant ça serait bien de mettre le son de Toy Story sur les images d'Inception pour voir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment