En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 18:43:09
Au fait, pour Bioshock, il tourne aussi sous windows 7 ou faut un patch de compatibilité ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 18:47:56
Alors là je ne pourrai pas te conseiller. =/ Je suis nul en ce qui concerne ces trucs informatiques, et je l'ai sur PS3. Mais Blazco pourrait sans doute t'éclairer. ^^
D'ailleurs je viens de recevoir Bioshock 2. Je commence ce soir ou demain je pense.
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 18:53:57
D'accord merci quand même Oui c'est bien aussi sur PS3, pas la peine de se demander si c'est compatible, si on a installé les bons trucs à chaque fois qu'on achète un jeu
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2010 à 21:03:50
Daddy Il tourne sans problème oui, très bien optimisé sur PC . Pour une fois
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 21:29:28
Bah c'était un jeu PC à l'origine, donc ça a dû jouer. ^^
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 21:48:30
Ok merci, je le commande dès demain
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 21:51:59
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 21:53:54
Et par contre, moi j'oublierais pas de désactiver la flèche pour les noobs
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 22:02:30
Tu fais bien.
Mais fais aussi le jeu en Difficile alors.
Andalouse
Niveau 10
14 août 2010 à 22:04:32
Bioshock ?
Essaye surtout de survivre l'ennui.
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 22:05:09
Un peu de respect pour l'un des meilleurs jeux de la dernière décennie Anda.
Andalouse
Niveau 10
14 août 2010 à 22:06:52
Metal Gear... Ahum.
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 22:06:58
Mon avis la semaine prochain, rejoindrais je le côte fan-boy de Dark ou le côté "ouais ... c'est chiant" de reso ... Réponse la semaine prochaine
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 22:09:33
Andalouse Voir le profil de Andalouse
Posté le 14 août 2010 à 22:06:52 Avertir un administrateur
Metal Gear... Ahum.
Tu parlais duquel ?
DarkToonLink
Niveau 17
14 août 2010 à 22:11:31
Non mais reso n'a même pas fait la moitié du jeu, donc bon...
Il rate tout le coeur de la trame principale. Donc son avis on s'en fout.
leprodiss
Niveau 10
14 août 2010 à 23:33:14
http://www.youtube.com/watch?v=Tj_QlLAnWNM
Ca fait un an que j'écoute ça, c'est toujours aussi cool
Ca donne envie de bouger !
loris78
Niveau 10
14 août 2010 à 23:34:45
Qu'est ce que tu fais devant ton écran alors bouge !!!
leprodiss
Niveau 10
14 août 2010 à 23:37:34
Je peux bouger tout en restant assis c'est pour ça
loris78
Niveau 10
14 août 2010 à 23:38:35
leprodiss est Chuck Norris !!!
richardo-
Niveau 7
15 août 2010 à 00:12:52
Ca sonne vachement varièt'... Je trouve que ça manque d'originalité. Mais chacun ses goûts, peut-être qu'elle te remémore de bons souvenirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm