En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 01:23:56
C'est quoi ?
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 01:39:13
Ca s'appelle une femme. Apparemment on peut en trouver en sortant dehors. Perso je pense que c'est qu'une fable.
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2010 à 01:41:22
Rock En même temps c'est normal de se perdre quand on découvre des niveaux sans grosse flèche pour sous doué
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 01:41:24
Ah je pensais que ça venait d'un film
Non les femmes c'est le pire hoax de tout les temps, paraîtrait qu'elles n'ont pas de pénis.
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 01:59:18
Paraîtrait que leur pomme d'Adam ne soit pas aussi saillante que la nôtre. Leur voix est insupportablement aiguë, c'est pour ça qu'elles sont souvent victimes de violences conjugales.
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:00:45
Impossible, je n'y crois pas
leprodiss
Niveau 10
14 août 2010 à 02:02:29
Bon si tu peux arrêter deux secondes ton troll richardo, en plus si c'est pour dire ce genre de choses.
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 02:13:27
Je savais que dès l'instant où, par honnêteté à ton égard, je concéderais avoir trollé dans un ou deux messages hier, l'étiquette de troll me serait à nouveau collée sur le visage. Retenez bien la leçon : Parfois, il vaut mieux être malhonnête.
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 02:17:05
Nan mais pas besoin de faire tes belles phrases, t'es limite chiant sur les bords avec tes trolls/fakes a deux balles et tes foutus "instants perfection" ou tu poste des photos de filles ... C'est bon la, ça devient soulant.
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 02:21:47
reso, au secours ! Je suis attaqué de toutes parts !
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:25:00
Je sors mon masque de vengeur masqué
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2010 à 02:27:32
En plus le femme des deux dernières photos est assez moche.
blazcowicz
Niveau 10
14 août 2010 à 02:29:18
la *
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:29:57
ça va encore je trouve.
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 02:31:37
En plus le femme des deux dernières photos est assez moche.
Peut-être que celle du prochain "Pause perfection" ( n'en déplaise à certains ) te plaira davantage.
DaddyG
Niveau 10
14 août 2010 à 02:33:50
Ouais bah comme c'est moi que tu vise (t'as pas de cran pour me nommer ?), je trouve juste ces trucs absolument inutiles, puériles ; tu cherche a prouver quoi en postant tes photos ?
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:38:16
On pète un coup et tout va bien
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 02:40:33
Ouais mais là ça commence à empester chez moi tellement que je pète.
resolution
Niveau 32
14 août 2010 à 02:41:20
Ouvre la fenêtre
richardo-
Niveau 7
14 août 2010 à 02:43:44
Génial, ca va mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm