CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 18:56:22

Bioshock... je connaissais pas, ça à l'air intéressant.

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 18:59:54

DTL je ne comprend pas si tu es fan comment ça se fait que tu n'aies pas acheté le 2° dès sa sortie ou dès que tu as eu de l'argent ? Ou pourquoi tu ne t'es pas prostitué pour te le payer ?

Parce qu'un jeu que j'attends je le prend dès qu'il sort ou dans la semaine (sauf si j'ai des exams)

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 19:01:10

Pause musique :

Hot Chip - Take It In
http://hypem.com/track/10/1044030/Hot+Chip+-+Take+It+In

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 19:46:15

Pour moi Bioshock était génial à tout plein de niveau, surtout scénario, ambiance, personnage et décors, mais avait beaucoup à améliorer niveau gameplay et rythme. Le premier tiers de l'aventure était franchement mou du genou, et sur la fin ça manque cruellement de surprises.

Malgré cela j'avais adoré, et je ne me suis même pas procuré le 2, manque de motivation. Mais là le 3 pourrait relancer le tout de façon très intéressante, il me tente bien plus que le 2.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 19:49:10

reso :d) Non moi c'est plié, vu qu'ils ont tenu compte d'aucun appel cette année.

Enfin je suis content pour toi, un gaspillage de moins :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 19:58:11

En tout cas, sache que je comprend ta souffrance :oui:

Malgré cela j'avais adoré, et je ne me suis même pas procuré le 2, manque de motivation. Mais là le 3 pourrait relancer le tout de façon très intéressante, il me tente bien plus que le 2.
:d) en général je me prend les suites, si elles ont des bonnes notes :doute: et si j'aime, Bioshock je me prendrai pas le 2 avant longtemps

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:00:43

Je suis le seul sur le forum à avoir jouer à Bioshock 1 ET 2. Bande d'incultes ! :nah:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 20:01:32

Ouais mais j'ai pas fini le premier par manque d'intérêt :hap:

Par contre Pokemon version noire sera à moi dès sa sortie jap en import :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:03:44

Tu mérites un châtiment corporel ! :sournois: :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:06:11

Pourtant ça aurait dû te plaire, Rapture ça fait un peu penser au forum avec un despote à sa tête (lepro), des petites soeurs (Daddy, Dark tous ceux qui aiment Miyazaki :hap: ), des protecteurs, un artiste fou (reso ?), une vieille scientifique (bone ?)...

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 20:09:07

Ben moi c'est ça aussi, le manque d'intérêt. Bioshock c'est le genre de jeu que je n'ai pas envie de refaire parce que malgré son génie c'est assez éreintant par moments, et j'avais peur de ça pour le 2, qui me semblait trop proche.

TheGodFather
TheGodFather
Niveau 3
13 août 2010 à 20:13:28

La bande annonce de Deus Ex 3 est magnifique :bave:

Celle de bioshock moyenne. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2010 à 20:18:38

Oula oui j'ai oublié de commenter, j'ai trouver les deux sublimes :bave:

Deus Ex 3 semble définitivement chef d'oeuvresque!

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 20:19:42

Trop quoi, encore les dernières bande annonce me disait pas grand chose, mais celle la avec des partis de gameplay est magnifique :bave

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2010 à 20:20:11

Ben franchement à ma grande surprise je ne suis pas entré dans l'ambiance du jeu… C'est sympa à jouer, mais je ne suis pas un adepte de lire tous les documents et tout, ça m'emmerde plus qu'autre chose… Et j'aime pas me perdre dans une map… Là je suis tout le temps entrain de me dire je vais où ? ah merde je suis déjà passé par là ? ah non… ah oui… arrg on m'attaque…

(après je ne prône pas la linéarité non plus)

Mais mon "FPS" si s'en est unn préféré, restera quand même killer7

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 20:20:14

Celle de bioshock est belle, beau graph et tout, mais j'ai peur que ca parte dans un délire de ville volante etc... donc a voir.

richardo-
richardo-
Niveau 7
13 août 2010 à 20:20:53

Celle de bioshock moyenne. :(

:d) Tu plaisantes ? :( La vue subjective m'a carrément filé le vertige. Je connaissais rien à ce jeu et maintenant il m'intéresse, si ça c'est pas la preuve que la BA est réussie...

Sasory
Sasory
Niveau 10
13 août 2010 à 20:20:55

Meilleur Fps :Killzone 2 :o)) :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:25:56

Se perdre dans Bioshock ! OMG :rire:

Tu sais que tu as une grosse flèche qui t'indique le chemin à suivre ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 août 2010 à 20:27:54

Bien d'oublier Half-life 1 et 2 ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment