En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:27:16
Chaud ne pas prend pas le cas de Robben pour une généralité... Non mais j'ai ri de tous ceux qui sont juste contre les Pays-Bas parc qu'ils ont battus le Brésil pfff
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:27:52
Je suis d'accord avec loris décidément.
Espagne troisième et Uruguay dernière.
On verra.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:28:11
Enfin quatrième pas dernière, mais dernière des quatre.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:30:48
on avait compris ^^
[-38-]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:32:51
je deteste tellement cette espagne que je veux les voir perdre.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:33:30
c'est pas parce que tu les detestes qu'ils vont perdre ils sont superieur a l'uruguay c'est tout !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:34:38
On verra cette coupe du monde est si étrange. Je pense que pas beaucoup monde pensait trouver l'Uruguay aussi loin.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:35:37
bah vu leur parcours facile moi je le pensais leur match le plus dur etait celui contre la corée !
[-38-]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:36:03
et je pensais surtout pas que le Paraguay tiendrait tete aux champions d'Europe, que le Ghana irait en 1/4... c'est vrai que la hierarchie est bouleversée.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:37:34
Ils ont plus galérés contre les Ghanéens...
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:38:24
nan mais je parle a priori sur le papier la corée est superieur au ghana !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:40:04
Ah bof, le Ghana avait quand même été en huitièmes de finale en 2006, pas la Corrée du sud. Hormis 2002...
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:40:21
Corée
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:45:31
Zemmour qui clashe les manga en n'y connaissant rien
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 23:47:36
Il dit quoi ? que la langue est pauvre dedans ? ben c'est un peu le cas quand même.
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:49:50
Non il dit que c'est que de la violence et de la bêtise. En ne se basant que sur les extraits qu'il doit connaître : Goldorak et Dragon Ball
Zemmour dans toute sa splendeur
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:51:03
Bah il a raison quoi...
Je suis content que les Pays-Bas aillent si loin, c'est en plus une excellence chance pour la candidature de la Belgique-Pays-Bas pour organiser la coupe du monde 2018.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:51:39
Tu regardes les plus belles nuits de On n'est pas couché sur France 2 Minimus ?
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 23:52:13
Non il dit que c'est que de la violence et de la bêtise. En ne se basant que sur les extraits qu'il doit connaître : Goldorak et Dragon Ball
[Minimus]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:52:55
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm