CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:37:31

Ah c'est en Janvier ? Au temps pour moi :hap:
Puis de toutes façons le ballon d'or sera parmi les joueurs qui joueront la finale, c'est pratiquement toujours comme ça (Cannavaro et Italie en finale 2006, Ronaldo et Bresil en finale 2002, Zidane et France en finale en 1998 ...)
Il y a quelques exceptions bien sur mais souvent les joueurs des finales sont bien classes (Baggio en 94 finaliste malheureux de la coupe du monde et qui termine 2e)

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:41:09

cette année personne ne nous a émerveillé, l'année derniere Messi surclassé tout le monde, CR9 a aussi mérité le sien, et meme Kaka, mais cette année rien de flamboyant...
Surement un joueur qui aura disputé la finale de la CDM et la finale de la LDC, Robben, Sneijder...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 02:10:32

Bug, quel putain de film...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 02:16:43

Je voulais le voir au ciné, mais la flemme l'a emporté.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 02:17:54

Il passait sur la 2, là. C'est impressionnant, terriblement bon, hypnotique... Je suis sur le cul, pour la deuxième fois de la journée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 02:32:35

D'ailleurs j'ai eu la même flemme avec Tokyo Sonata l'année dernière, et je regrette aussi. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 02:32:54

Si j'avais su qu'il passait sur la 2 je l'aurais regardé. :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:02:40

Ok le camion qui vient de prendre feu dans ma rue.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:20:13

Ah la région parisienne ! Ses immeubles, ses centres commerciaux, ses voitures en feu. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 03:26:17

Ses cinémas, son architecture, ses monuments, sa culture, son agitation permanente :coeur:

On échange nos apparts si tu veux :hap:

Et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs exams. Le plus dur ne fait que commencer :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:29:13

Si tu veux risquer ta vie, pourquoi pas. :hap:

Et c'est moi qui ait appelé les pompiers. :cool: Hey, ça sert de no lifer quand même. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 03:30:32

Tu voulais voir de beaux mecs en uniforme en fait, avoue :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:33:40

D'ailleurs j'ai mis Les Village People à fond avec les fenêtres ouvertes pour les motiver. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 03:43:30

Comme quoi ton mauvais goût ne se limite pas qu'au cinéma :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:44:11

Tant d'émotions, c'en est trop pour moi, je vais me prendre un brownie. :(

Et ces moustiques qui en ont profité pour m'attaquer, les lâches. :diable:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:46:11

DDB pour homophobie. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 03:48:38

Quelque part je suis homophobe puisque je n'aime pas les hommes :peur:

Mais je parlais de musique là. Enfin, " musique " avec les Village People :hap:

Etouffe-toi bien avec ton brownie :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:51:04

Merci, mais je le maitrise avec une clé de bras là. :ok:

C'est bon. :coeur:

bone_days
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2010 à 03:52:06

Bonsoir :-)
Ha ! le patron est revenu :hap:

Je cherchais des jolis fonds d'écran et je me suis souvenue de l'édition des musiques de jeux vidéo et d'Okami notamment. Je l'ai mis en fond d'écran :hap:

Et puis, pour bien faire, j'ai réécouté la musique

http://www.youtube.com/watch?v=UsnJRyTlFb0&feature=related :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 03:52:18

Au fait, t'étais passé ou pendant 4 jours là ?

Hein ? :-(( T'a supprimé mon doublon d'Eurêka ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment