Bonsoir 
Ha ! le patron est revenu
Je cherchais des jolis fonds d'écran et je me suis souvenue de l'édition des musiques de jeux vidéo et d'Okami notamment. Je l'ai mis en fond d'écran
Et puis, pour bien faire, j'ai réécouté la musique
http://www.youtube.com/watch?v=UsnJRyTlFb0&feature=related 