Ouaip, je l'ai eu aussi, avec une moyenne de 10 pile et sans mention mais honnetement je m'en fous, du moment que je l'ai
Voilà mes notes détaillées :
Français écrit : 13
Français oral : 12
Mathématiques : 06
Physique Chimie : 12
Sciences ingénieur : 10 (avec 14 au TP de pratique et 4 à l'écrit
)
Histoire Géo : 13
Allemand LV1 : 12
Anglais LV2 : 13
Philosophie : 07
Sport : 07
TPE : 07
Je me suis globalement raté sur les sciences et j'ai réussi les autres (mis à part la philo mais c'est tellement aléatoire aussi).
Bref, je suis content aussi, enfin une page qui se tourne 