CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:18:28

Ouaip, je l'ai eu aussi, avec une moyenne de 10 pile et sans mention mais honnetement je m'en fous, du moment que je l'ai :noel:

Voilà mes notes détaillées :

Français écrit : 13
Français oral : 12
Mathématiques : 06
Physique Chimie : 12
Sciences ingénieur : 10 (avec 14 au TP de pratique et 4 à l'écrit :rire: )
Histoire Géo : 13
Allemand LV1 : 12
Anglais LV2 : 13
Philosophie : 07
Sport : 07
TPE : 07

Je me suis globalement raté sur les sciences et j'ai réussi les autres (mis à part la philo mais c'est tellement aléatoire aussi).

Bref, je suis content aussi, enfin une page qui se tourne :content:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:29:56

Oui oui, le principal est de l'avoir. :)

7 en sport, mais comment t'as fait ? :noel: :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:30:31

Bravo à vous 2 :)

Et maintenant pour la suite ? ^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:32:34

Thanks. :)

Fac de droit, yipikai !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:44:06

Bah en même temps j'ai eu 0 au dernier trimestre parce que j'ai pas fini l'athlétisme :noel:
Mais de toutes façons le sport et moi ça a toujours fait 2, même si je suis pas gros :hap:
L'an prochain pour moi c'est fac d'informatique ou dut d'informatique, faudra voir le 15 juillet a l dernière session si je suis pris.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:45:48

Ah oui, ça aide pas. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:47:35

J'ai mon bac ES mention Bien :content:

Oral de français: 12/20
Ecrit de français: 15/20
SVT: 16/20
TPE: 13/20
Eco: 10/20
Histoire-Geo: 13/20
Philo: 13/20
Anglais LV1: 13/20
Allemand LV2: 15/20 ( Alors là énorme surprise, je stationnais à 6 de moyenne toute l'année :rire: )
Sport: 14/20

Total: 14.16/20 :fete:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:48:41

Y'a pas de maths ?

Bravo à toi, en tout cas. :)

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:48:58

Bravo assurance et félicitations a toi :bravo: :)
Et toi tu fais quoi l'an prochain ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:18:03

J'ai oublié les maths et pourtant c'est ma meilleure note, 19/20 :noel:

L'an prochain je vais en école de commerce :ok:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:22:37

19 en maths :ouch: bravo a toi :)
Et ton école de commerce c'est dans quelle ville ?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:24:27

Près de Lille :ok: ( J'aurais les bars et les cinémas passant les films en VO pas loin :content: :noel: )

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:30:42

(Les maths en ES c'est de la branlette :ok: )

:hap:

GG.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:31:28

Moi aussi j'avais tenté de rentrer dans une école de commerce avec un concours d'entrée en avril dernier mais j'avais échoue, dommage, c'était l'ESC de Toulouse.
Bonne chance et bon courage a toi pour l'année prochaine, ça sera un tout autre niveau.
Et bon courage aussi a toi Jack :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:35:02

J'aurais rien branlé de mon année, ah c'est tellement plus jouissif :content:
Bon l'an prochain va falloir que je travaille un peu, à mon rythme quand même, et bien sûr continuer à regarder des films et participer au club ciné de l'école voire le créer :bave:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:48:52

Ah ok le but :ouch:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:50:15

:ouch: quel but magnifique des pays bas, alors que franchement ils étaient pas fringants avant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2010 à 21:13:27

Celui-ci aussi était magnifique.

Entre l'équipe de mauvais joueurs et l'équipe qui a battu le Ghana en trichant, mon coeur balance (en mal). Allez l'Allemagne. :fete: :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:18:18

Ouep, entre les 4 équipes qui restent dans le dernier carre je préfèrerais que ce soit les allemands les champions du monde :oui:
Mais pour ce soir, allez l'Uruguay :fete:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:18:40

Si l'Urugu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment