J'en avais fait un autre (à cause d'une faute ). Merci.
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:00:09
C'est toujours une joie d'effacer un de tes topics En parlant de ça, t'as pas fait quelques fautes d'orthographe sur le portrait de Miyazaki ?
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 04:00:40
En plus je perds des points à cause de ça.
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:02:21
Pauvre chou
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:02:44
Avec un peu de boost ça devrait compenser
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 04:02:49
N'est-ce pas ?
Je suis un mauvais membre.
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:05:30
Enfin tu le reconnais
Bone ? Tu fais ta somnambule ? Tu postes deux messages et tu te tires ?
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 04:06:17
2 messages pour faire l'éloge d'Okami > Tes 55.000 messages.
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 04:07:47
60K même
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2010 à 04:09:03
Je suis toujours là Mais je cherche d'autres fonds d'écran. Enfin, plutôt, j'essaye de me souvenir des jeux vidéo auxquels j'ai joué et qui pourraient avoir de jolies images
DarkToonLink
Niveau 17
07 juillet 2010 à 04:10:11
Ico, Shadow of the Colossus, Bioshock. Ne me remercie pas.
bone_days
Niveau 18
07 juillet 2010 à 04:12:23
Pour les deux premiers j'ai déjà regardé. Mais je te remercie quand même pour Bioshock Je vais jeter un coup d'oeil.
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2010 à 04:13:26
Sauf que dans mes 60.000 messages, il y en a 14 où je fais l'éloge d'Okami
Okami c'est génial, un chef d'oeuvre immense J'espère qu'un jour Bone lira ce message !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm