En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:09:55
Sneijder le mérite.
Excellent ce joueur
Plus qu'un match pour ma finale de rêve.
loris78
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:15:11
Je pense que Sneijder sera forcement ballon d'or !!!
et c'est vrai que Pays-Bas - Allemagne comme finale
loris78
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:16:30
Le probleme de Villa c'est que Valence n'a rien fait cette année mais bon Messi l'a bien eu alors qu'il n'avait rien gagné avec l'Argentine ...
DaddyG
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:55:17
Peut être mais il avait gagné la Liga, la ligue des champions, et avait émerveille l'Europe du football avec ses dribbles et son jeu magnifique. L'année ou il l'a remporté, Messi le méritait largement.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:12:58
Sneijder égale le nombre de buts de Johan Neeskens en 74 et Robert Rensenbrink en 78 !
C'est la première fois que le Pays-Bas gagne six matches dans une coupe du monde (même en 74 et 78 ils n'avaient pas fait ça en ayant des matches nuls)...
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:13:43
Anda C'est aussi ma finale de rêve, dégage !
resolution
Niveau 32
07 juillet 2010 à 14:15:35
pff fait chaud
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:16:23
Reso Une douche froide ensemble, ça te dis ?
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:22:26
Vous gonflez avec votre année 74.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:26:10
Et 78.
Toi le chilien/mexicain va pleurer ailleurs.
resolution
Niveau 32
07 juillet 2010 à 14:26:51
Non mon coco ça ne va pas le faire
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:27:18
Je pleure pas, je suis confiant, pour dans 4 ans, quand le Mexique va massacrer du petit hollandais.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:27:19
Tu veux pas ?
Andalouse
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:00
Oui, Rock.
A mort les espanix pleurix
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:16
Chaud comment tu rêves !
La Belgique se trouve dans le groupe de l'Allemagne pour les qualifications... Autant dire qu'on va se faire massacr... On va les massacrer bien entendu !
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:28:56
Chaîne de rire pour le Mexique et le Chili
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:29:24
Vela-Hernandez-Salcido
Cherche pas !
Les deux premières équipes sont qualifiées, non ?
JackNicholson
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:30:18
Ça sent la jalousie.
Soutenir une équipe juste parce qu'elle gagne, quelle bande de footix
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:31:47
Euh je supportais les Pays-Bas et l'Allemagne déjà avant la coupe du monde, donc rage pas.
Rockcity01
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:32:51
Tu peux le dire à qui tu veux mais pas à moi. J'ai pas changé d'équipe comme tous les pro-argentins (ou brésiliens) qui sont maintenant pour l'Allemagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm