En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:19:12
Owned
Si l'Uruguay passe bonjour le suspens en finale
Allez l'Espagne
Jiiby_
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:19:54
Allez les Pays-Bas Van Bommel le gros fourbe
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:50:07
Bon je redouble, cette fois c'est fini
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:53:31
Désolé pour toi
loris78
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:24:28
les pays-bas en final !!!
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:28:27
Putain j'y ai cru au come-back
Rockcity01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:52:35
Pays-bas en finaleeeeeeeeeeee !
Il ne manque plus que l'Allemagne.
Ils aiment nous faire stresser ces hollandais.
N'empêche quel diable ce Forlan, excellent joueur.
Rockcity01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:55:37
Van Bommel le tacleur fou s'est tapé un carton jaune à 30 secondes de la fin pour quoi ???? Rouspétance !
Et cet arbitre qui veut pas siffler la fin, j'ai stressé comme un fou.
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:55:56
Beau match entre deux belles équipes mais le talent des 4 attaquants des pays bas + l'absence de Suarez auront pesés a la fin. Finalement avec l'élimination du dernier représentant sud américain, la stat comme quoi un pays européen ne s'imposait pas hors de l'Europe va tomber Allez lanNational Manschaft demain
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:56:50
la
loris78
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:57:09
J'ai peur pour l'Allemagne demain le poulpe a predit la victoire de l'Espagne
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:58:04
Osef de cette histoire de poulpe pour amuser la galerie et les footix en puissance
Rockcity01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:58:29
Forlan, c'est la révélation de la coupe du monde avec Özil pour moi. Quel joueur !
Très bon parcours.
Heureusement que Suàrez n'était pas là.
Le but de Van Bronckhorst.
Rockcity01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:59:15
Allez la Mannschaft
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:00:24
Forlan une révélation ? Ah non, on le connait quand même depuis longtemps ce joueur et son talent n'est quand même pas inconnu des gens du football. Pour Ozil je suis d'accord mais Forlan, a 31 ans et être une révélation bof.
Disque-Lexique
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:02:20
La révélation c'est surtout depuis qu'il a quitté Manchester. A l'époque... http://www.youtube.com/watch?v=lJBgN-0SvUI
Rockcity01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:03:04
Bah il a fait un super mondial Forlan...
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:03:41
Sauf qu'on dit National Manschaft et pas Manschaft tout court, manschaft ça veut dire équipe en allemand alors ça ne veut rien dire si on dit allez la manschaft. Puis c'est pas a un fraichement émoulu du bac avec allemand en lv1 que tu va me tromper
[-38-]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:04:22
le 2eme but des oranges est hors jeu (passif de Van Persie)
mais bon ya pas eu photos... et allez l'Allemagne !!!
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:05:42
Rockcity01 Posté le 6 juillet 2010 à 23:03:04 Bah il a fait un super mondial Forlan... Lien permanent
Oui c'est sur mais de la a le classer en révélation quand même pas, ce joueur n'est pas inconnu comme l'est Ozil et devrait plutôt être classe dans la catégorie "star a leur niveau et qui ont confirme leur talent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm