Posté le 5 juillet 2010 à 03:51:49 Avertir un administrateur
Putain dans Dexter il y a de ces cliff de malade ! Pas possible d'aller dormir avec leurs conneries
Best show ever
J'en peux plus d'attendre la saison 5
Andalouse
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:30:51
COM C2 MOR !
DaddyG
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:40:34
KOM JE PLUS SOIE
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:23:50
KOM C NOU QUI ALLONS MOURIR A 16H, HEIN DADDY
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:26:32
KOM C VRAI
(je stresse un max la )
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:32:24
Ça commence un peu pour moi aussi
Au moins le rattrapage
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:37:44
Pourquoi ? T'espere pas l'avoir du premier coup ? J'avoue que moi-même je sais pas trop, ce sera vraiment limite si je l'ai du premier coup En plus, les résultats moi a l'académie de Toulouse c'est a 18h a cause d'une grève, mais quelle bande de crevards franchement
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:53:37
Haha, la rage Si si, j'espère quand même l'avoir du premier coup... Mais si ça se passe comme ça, ce sera limite aussi, aucune mention ni rien. Donc ça se joue à peu de points...
Andalouse
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:03:05
L'important c'est de l'avoir.
Il te faut un bac pour laver les vaisselles dans un restaurant.
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:45:59
C'est clair, même si je l'ai sans mentions à 10.00, je m'en fous complètement, je l'aurais quand même
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:11:26
Oui, voilà, après c'est sexe, drogues et rock'n'roll, à la télé.
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:13:42
Apparemment, certains de mon lycée ont déjà les résultats.
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:15:15
30 minutes.
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:15:45
Oh, 15-15-15, si c'est pas un signe ça !
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:42:26
Bon malgré mon appel je suis bien parti pour redoubler à cause de 3 matières pourries, génial
DaddyG
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:35:32
Alors Jack, admis ?
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:13:00
Yep, mention assez bien, je suis sûr le cul.
18 en physique-chimie, j'avais le kiki tout dur. 14 en maths, 15 en histoire, 7 en SVT, 9 en philo, 10 en anglais, 13 en espagnol, 16 en sport.
Donc je suis content.
Et toi ?
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:13:30
sur*
JackNicholson
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:16:45
Et hop, je commande The Wire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm