Pour revenir sur le débat ballon d'or. Ce sera Sneijder ou Robben si les PB gagnent, Lahm ou Schweinsteiger pour l'Allemagne et Villa pour l'Espagne
Franchement je comprends pas trop pourquoi tu dis que Sneijder ne mériterait pas
il a fait une saison énorme. Triplé + final (au moins) de coupe du monde en étant meneur de jeu titulaire indiscutable à l'inter.