En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:33:57
Ah il joue toujours ?
Bah j'aurais tendance à le placer en ailier gauche, donc Zidane a sa place ( je l'ai mis aussi ). En revanche pas de Messi
Et Scholes et Pirlo font partie de mes 5 joueurs préférés, donc je suis obligé de les mettre Scholes quand même ! Je le trouve quasiment toujours irréprochable, même si je suis plus vraiment MU ces derniers temps. Et Pirlo, juste pour sa précision de passe ( et parce qu'il a la classe ).
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:34:46
Avec Kluivert Hier je me souvenais qu'il avait joué à Lille y a quelques temps...
Et Guardiola bien sûr
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:37:34
Kluivert à Lille
Ca me fait penser que jardel vient de signer je ne sais où
Il y a Okocha qui m'a fait rêver aussi Mais bon, clairement je le mettrais pas dans la dream team quand même
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:40:09
Ses passements de jambes
En gardien je crois que je mettrais Oliver Kahn, histoire d'avoir un mec qui gueule bien
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:45:01
Je croyais qu'on aimait pas les allemands ?
Van de Sar comme gardien.
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:45:08
Et Schmeichel !
Sinon on fait une équipe de grandes gueules et avec Kahn on met Stam, Keane, Di Canio & Co. L'équipe de tarés
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:45:22
Chaud j'ai confondu lepro avec disque.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:46:14
Plus jamais ça je te prie
L'équipe de dingues ouais Et on met Vieira à côté de Keane
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:49:08
Mettez Van Buyten.
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:49:30
Et on verra enfin ce qui s'est passé à la fin de leur terrible affrontement lors d'Arsenal-MU
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:49:52
Rock, dans les tribunes ouais
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:56:24
Je suis sûr qu'un Van Buyten dans les tribunes est plus utile qu'un Anelka sur le terrain.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:57:13
Bon allez, une journée de The Wire m'attend demain La huitième merveille du monde quoi ( les autres étant les Simpson et 24H, ainsi que mon cerveau et Ellen Page, etc. ).
Bonne nuit !
Et vamos España !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:57:31
Il distribue des frites, des bières et des moules.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:58:10
Chaud les clichés sur la Belgique, tu me dégoûtes une fois.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:59:15
Tu les avait déjà avant ces clichés grosse moule.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:01:31
C'est faux
Bon mes pronos 1-1 pour Argentine-Allemagne, puis l'Allemagne gagne aux Tab. 1-3 pour les futurs champions contre les paraguayens
Buenas noches !
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:02:42
Argentine 2 Allemagne 0
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:02:56
Allemagne 1*
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:03:18
"Futurs champions du monde"
Tu parles des Pays-Bas bien sûr ? Mais ils affrontent pas le Paraguay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm