- Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
- Posté le 3 juillet 2010 à 17:36:18 Avertir un administrateur
- L'Allemagne pratiquer un beau football
Ils jouent bien, mais quand même... C'est pas le Barça quoi. Solide, robuste, efficace, oui, beau...
C'est pas le même style que le Barça et l'Espagne, mais ça reste un super football trop agréable à voir jouer, c'est un jeu rapide, direct, spectaculaire.