CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:54:44

Mouahahhahaha

Nel et Daddy :rire: :rire: :rire:

Qelle démonstration ! Quelle puissance :bave:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:56:28

Chaud Nel qui retourne sa veste...

:ghap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:57:29
  • :hap:

La finale Allemagne-Pays-Bas se rapproche...

Et la demi-finale Allemagne-Espagne aussi. :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:57:44

En quoi je retourne ma veste ? Relis mes messages :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 17:57:59

C'est vrai que les chances de voir les allemands en finale sont très concrètes.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 17:58:26

putain dans trois jours j'ai les résultats du bac :-(

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:58:54
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 17:36:18 Avertir un administrateur
  3. L'Allemagne pratiquer un beau football :rire:

Ils jouent bien, mais quand même... C'est pas le Barça quoi. Solide, robuste, efficace, oui, beau...

C'est pas le même style que le Barça et l'Espagne, mais ça reste un super football trop agréable à voir jouer, c'est un jeu rapide, direct, spectaculaire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:59:43

Euh... le jeu allemand est de loin supèrieur au jeu espagnol :doute:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:00:10

Quand tu dis "solide, robuste, efficace", tu décris l'Allemagne avant les années 2000, depuis ils ont changés, et ont un super jeu.

Désolé du double post :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:01:04

Bah tu supportes l'Allemagne maintenant qu'ils ont battus facilement l'Argentine... :hap:

J'ai ri du commentateur français Lizarazu

Avant le deuxième but allemand

"Les allemands sont cuits physiquement".

:rire: :hap:

Et les équipes européennes sont bien de retours. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:01:40

Disque le rageux. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:01:58

Stop se palucher sur le Barca hein. :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 18:02:54

Le Barça est impressionnant tout de même.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:03:06

Je supporte l'Allemagne ? Ah bon ? Je savais pas tiens, faudra me dire où et quand car ça m'intéresse :/

Dire d'une équipe qu'elle va gagner =/= de la supporter hein...

Et hier j'avais bien dis que le vainqueur de ce match gagnerait la CDM

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:03:45

Le David Astorga c'est une vraie merde, comme le Christian.
Tu sens pas du tout qu'il supporte l'Argentine dès le début, en s'extasiant comme un gamin dès que Messi touche le ballon alors qu'il n'a rien fait et à critiquer l'Allemagne du début à la fin alors qu'elle a largement dominé. Mais bon, le principal est que le Mexique soit vengé. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:04:02
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 00:00:21 Avertir un administrateur
  3. L'équipe qui gagne ce match gagne la CDM je pense de toute façon :oui:

:hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 18:05:56

Oui et on ne sait pas pourquoi tu dis une telle ânerie.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:06:43

Astorga me soule pour un seul truc

Muller
Tevez
Di Maria
Klose
Higuain
Ozil
...
LIONEL Messi
LIONEL Messi
LIONEL Messi

C'est con mais ça soule d'une force qu'il dise le prénom de Messi et non des autres :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:06:47

En même temps Maradonna connait rien au job de sélectionneur, quand on laisse des joueurs comme Javier Zanetti ou Cambiasso à la maison déjà ya un problème.

:d) Oui c'est un classique. Quand l'équipe gagne, c'est la faute de l'entraîneur, quand l'équipe perd, c'est grâce aux joueurs... :-(

Pauvres entraineurs... :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 18:07:23

je dois aller faire des courses :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment