CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
03 juillet 2010 à 11:35:15

Il a tellement assuré

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
03 juillet 2010 à 11:36:28

Et leprodiss, les espagnols ne seront pas champions en jouant aussi mal

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:39:49

Chaud d'être fier de ce qu'il a fait. :(

Il a tué le rêve de tout le continent. :snif2:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:35:48

Il a raison d'assumer. Il s'est sacrifié pour son équipe à sa place j'aurais fait la même chose. Et puis rêve d'un continent faut pas exagérer... c'est pas parce que l'Angleterre est la dernière équipe européenne en lice que je vais être pour elle... mais peut être que je suis le seul.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:40:03

Sauf que c'est souvent que des équipes européennes arrivent à un stade élevé de la compétition, tu peux pas comparer avec le Ghana qui représentait l'Afrique, fait exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 13:41:24

Surtout que bon prendre l'Angleterre comme exemple... :o))

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:50:56

Jack a raison. :hap:

Des équipes européennes ou sud-américaines en demi-finale ou en finale, il a rien de vraiment "incroyable". Mais si des équipes africaines ou asiatiques arrivent aussi loin, ça peut créer un plus grand engouement de la part des habitants de ce continent.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:52:59

Il n'y a que trois équipes africaines qui sont arrivées en quarts de finale d'une coupe du monde :

:d) Cameroun, 1990 (avec Roger Milla :bave: )
:d) Sénégal, 2002
:d) Ghana, cette année

Alors que les équipes européennes ou sud-américaines ont souvent été jusque là...

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:53:06

"Notre amour, c'est pour toujours
Oh à jamais je te fourre"

:rire:

Merci reso. :snif: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:53:35

Merci Pascal pour ces statistiques. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:55:14

De rien ma couille. :bave:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:56:06

Gyan aurait pu commettre l'exploit. :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:57:14

Il aurait au moins pu rater celui des tirs aux buts aussi quoi... :hap:
Nan mais c'est vraiment dommage, je les soutenais. :-(
Dommage que leur goal soit si mauvais, aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 13:58:11

N'empêche le nombre de péno que le Ghana a eu dans cette coupe du monde :rire:

Je me demande s'ils n'ont pas marqué au moins les 3/4 de leurs buts sur pénalty. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:59:42

Ils n'ont pas marqué que 3 buts d'ailleurs ? :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:03:24

Ils ont marqués pas mal de buts sans penalty...

3 à ma connaissance. :hap:

Et Kingson n'y est pour rien. Il peut être excellent sur certaines phases, comme il peut être étrange sur d'autres. Je pense notamment à l'arrêt de la tête qu'il fait dans la deuxième mi-temps. :rire:

Mais, c'est plutôt ceux qui tirent les penalty qui ont merdé quoi. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:04:26

Bah le parcours du Ghana est beaucoup moins scandaleux et litigieux que celui de la Corée du sud en 2002, chaud le favoritisme. :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:05:17

Sur le coup franc il y est quand même pour pas mal... Et même, sur tout les arrêts, il met pas du tout en confiance... La pression que les défenseurs ont dû avoir ! :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:06:03

tous*
ont due*

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:06:37

Je suis désolé, il a quand même fait des arrêts décisifs dans le match contre les USA, après il était largement moins bon contre l'Uruguay mais blâmer le gardien... Il s'appelle pas Green quoi. :-(

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment