En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:03:34
Inverse les chiffres Disque.
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:04:33
Je ne peux pas inverser le 2-0 car on ne peut pas diviser par 0.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:05:20
Je parlais du 2-1 petit malin.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:06:48
Nan mais avant de partir je mets la chanson la plus romantique du monde quand même
http://www.youtube.com/watch?v=uy8ldloT2fk
Quelle poésie
Et vive Elton John.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:09:27
Nikita I need you so !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:11:04
Non mais lepro ne pars pas quoi.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:12:08
C'est mon dernier mot pourtant
Je te laisse avec Reso, tu devrais être content !
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:13:28
Il est où ?
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:15:09
Dans ton c*l ?
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:16:21
C'était encore une fois de plus prévisible.
Tu es fini lepro, tu es nul...
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:19:16
C'est pas la première fois qu'on me le dit, et à chaque fois j'ai remonté la pente pour me casser la gueule par la suite
Lepro, seul contre tous
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:19:50
Musique de Rocky
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:20:52
+ long travelling de lepro en train de courir après les vaches.
leprodiss
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:22:44
Satantango, mais en moins lent
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 02:32:38
Et en moins long.
Bref en mieux.
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 06:57:26
Concernant le débat de la main que j'ai raté. Décidément vous êtes grave, le foot est un sport qui a des règles, ces règles ont été appliquées je vois vraiment pas le problème. Faut arrêter de pleurer après chaque match au vol pour n'importe quoi.
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 06:59:11
Dans neuf heures certaines choses pourront êtres mise au clair.
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:53:33
Ghana
Un vrai footix ce Gyan, au lieu de donner le penalty à Appiah...
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:04:40
Je rage de Suarez, et dire que c'est un 1/4 de la coupe du monde. La honte quoi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm