En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:33:02
chaud l'hypocrite
FuriaRoja
Niveau 3
03 juillet 2010 à 18:34:31
Et dire que j'ai le pseudo d'espagne...
lolilol
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:36:25
C'est pas de l'hypocrisie, je t'ai rien demandé toi.
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:36:26
Non mais je suis pas fâché Rock hein ^^
Mertesacker Ça doit pas faire du bien de se prendre une reprise de volée de Tevez dans la tronche quand même
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:38:43
Je sens bien Klose buteur à la fin de la coupe.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:39:40
+1 Andalouse je dis un 2-1 pour L'allemagne contre les pays-bas en finale
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:40:12
Non Je veux pas que Klose égalise ou dépasse le record de (Dieu)Ronaldo
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:41:44
oh si ce serait bien !!! Un petit record battu de temps en temps ne peut pas faire de mal !
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:41:59
Désolé Nel mais Klose est un joueur complet. Il est même devenu plus rapide.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:47:25
Bon en meme temps il a pas tellement besoin d'etre rapide dans son style de jeu !
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:48:51
Oui, la même raison pourquoi il me surprend avec sa vitesse, il est plus rapide.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:51:20
euh j'ai pas compris ta phrase !!!
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:52:14
il m'a surpris*
devenu plus rapide*
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 20:10:44
Demain je pars en colo (ok on s'en fout)
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:24:16
T'as que ça à faire ?
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 20:24:49
Ben ouais, et je suis payé trop bien non ?
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:24:54
J'espère qu'il va le battre moi, le record de Ronaldo, jamais aimé ce type, aucun classe.
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:30:44
+1 allez Klose.
Klose-lui le bec.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 20:48:45
Ronaldo était infiniment plus élégant dans ses gestes que Klose (qui est quand même très rigide).
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:16:23
Et allez encore un but volé. C'est beau le foot sans la vidéo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm