CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:08:33

Jack, tu savais que le Chili avait perdu 3-0 contre le Brésil ? :-(

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:53:44

Enorme + 1 à The Go :oui: Je vois même pas où il devrait y avoir polémique mais bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:03:56

Y'a pas polémique, c'est juste moche et y'a pas de quoi être fier.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:08:39

Je ne le blâme pas uniquement, parce que le seul but qu'ils se sont pris dans ce match, c'est quand même sur coup franc, et on sait que Forlan est bon. Mais là, c'était complètement à sa portée, il a une part de responsabilité.

Salaud :hap:
Chili :snif2:
Mexique :snif2:

Marre que les gros pays gagnent. :hap:

PAGignac
PAGignac
Niveau 6
03 juillet 2010 à 15:14:58

Suarez :bave: Le héros :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 15:46:42

Évidemment, c'est moche ce qu'il a fait, mais d'un autre côté il a été puni comme il se doit (Carton rouge+péno+surement une bonne grosse sanction de la fifa derrière) donc bon.

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:31:16

Et voilà l'Allemagne ! J'avais raison ! :fier:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:31:23

Bon, plus qu'à attendre une victoire du Paraguay et il n'y a plus personne à supporter :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:31:35

Hmpffff, toutes les équipes que j'ai soutenu en quart ont perdu Brésil, Ghana, Argentine...

En même temps Maradonna connait rien au job de sélectionneur, quand on laisse des joueurs comme Javier Zanetti ou Cambiasso à la maison déjà ya un problème :-(

Allemagne = Champion du monde 2010, c'est sûr maintenant :oui:

(Ce soir on va soutenir l'Espagne en espérant qu'elle perd vu que mes pronos sont foireux :hap: )

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:34:04

Mon pronostic c'était que le vainqueur de ce match remportait la coupe du monde, donc voilà, l'Allemagne sera championne :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:34:36

Mais quel jeu quoi :bave: C'est vraiment la seule équipe du mondial qui sait pratiquer un vrai bon et beau football :bave:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:36:18

L'Allemagne pratiquer un beau football :rire:

Ils jouent bien, mais quand même... C'est pas le Barça quoi. Solide, robuste, efficace, oui, beau...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:36:48

Pareil pour le vainqueur du match = vainqueur de la CDM mais je pensais vraiment que l'Argentine passerait, ils ont pas du tout été dans le match t'façon :/

1/8
Allemagne élimine l'Angleterre

1/4
Allemagne élimine l'Argentine

1/2
Allemagne élimine l'Espagne

Finale
Allemagne élimine les Pays-Bas

Very nice, que des grosses équipes, comme la France en 2006 ^^

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:38:43

C'est pas le barça, d'accord, mais pour une sélection c'est très fort. Parce qu'à priori c'est très rare qu'une grande équipe nationale joue aussi bien qu'un grand club, étant donné que les joueurs se cotoient rarement, et se connaissant moins bien. C'est beaucoup plus difficile de créer un collectif à partir de ce constat.

Non, mais l'Allemagne est belle et bien la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:45:41

Chaud la correction :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:45:42

Non mais le collectif allemand est énorme car tout les joueurs jouent dans leur pays (pas comme les Français par exemple), il y a 6 joueurs du Bayern dans l'équipe là, c'est juste monstrueux.

Tiens 4-0 :rire: :hontz:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:45:53

:honte: *

lanc
lanc
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:46:29

Klose :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:47:34

Si il atteint le record de Ronaldo c'est une honte pour le foot...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
03 juillet 2010 à 17:49:02

Bon peut-être que j'avais tort et que les argentins n'ont finalement pas gagné comme je le voulais :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment