Pareil pour le vainqueur du match = vainqueur de la CDM mais je pensais vraiment que l'Argentine passerait, ils ont pas du tout été dans le match t'façon :/
1/8
Allemagne élimine l'Angleterre
1/4
Allemagne élimine l'Argentine
1/2
Allemagne élimine l'Espagne
Finale
Allemagne élimine les Pays-Bas
Very nice, que des grosses équipes, comme la France en 2006 ^^