Bien sûr Nel, quoi la défense espagnole est plus nulle que celle d'argentine.
l'Allemagne va se balader.
Ce qui est beau dans le jeu allemand est ils défendent avec intelligence, pas comme les autres bouchers qui dégagent la balle avec une vitesse qui dépasse 100Km/h en fermant leurs yeux. 