CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:18:41

Il y a Prince sur le maillot pour pas le confondre avec son demi-frère allemand mais OMG arrêtes toi là Rock sérieux, c'est un conseil

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:21:21

Je cherche pas d'excuse...

Je m'en fous de ton conseil. :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:22:27

Bien sûr Nel, quoi la défense espagnole est plus nulle que celle d'argentine. :oui:

l'Allemagne va se balader. :hap:

Ce qui est beau dans le jeu allemand est ils défendent avec intelligence, pas comme les autres bouchers qui dégagent la balle avec une vitesse qui dépasse 100Km/h en fermant leurs yeux. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:22:42

OUi bah c'est bon on va se calmer la !!! Rockcity c'est trompé c'est pas tres grave il ne doit pas etre un tres grand connaisseur pas la peine de l'agresser !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:23:44

Non mais qu'il cherche pas un rapport avec la victoire de l'allemagne, ça m'agace... :sarcastic:

Et désolé si je connais pas bien ce joueur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 18:24:40

Kaka y a écrit Kaka sur son maillot alors que c'est ni son prénom, ni son nom, quel nul :rire: :sarcastic:

Nan mais arrêtez un peu de vous engueuler pour rien les mecs... :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:24:58

Faut déjà que l'Espagne passe ce soir et c'est pas fait vu que je les vois gagner et que j'me suis gouré dans tout les quarts de finale :rire: :o))

Par contre il n'y aura pas Muller pour les demi, ça sera un désavantage déjà :/

loris78
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:25:53

+ 10000000000 Reokal !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:26:16

Non mais Rock tu veux que je te ressorte tout les messages depuis ton arrivé où tu essaies de faire ton malin car t'avais raison sur le match et que tu m'envoyais des piques à chaque post ? :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:26:20

Pour Muller, y a Trochowski qui peut jouer dans les côtés et Mario Gomez... :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:26:28

Surtout que le carton pour Muller. :rire:

Messi la touche bien avant lui, et c'est assez litigieux cette faute de Muller. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:27:26

Rancunier ? Tu sais très bien que c'est pour te charrier, je fais pas que ça avec toi. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:27:35

L'Espagne a plus de chance de battre l'Allemagne que l'Argentine. L'Argentine n'a eu aucun collectif aujourd'hui. Alors que collectivement l'Espagne est la meilleure équipe du monde (la circulation de balle :bave: ). Donc je crois encore en l'Espagne, même s'il faudra qu'ils soient à fond pour battre l'Allemagne.

loris78
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:27:51

euh Gomez n'a pas les qulités pour jouer au poste de Muller mais Troshowski est parfait et Klose va rattraper Ronaldo :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:27:51

Oui, Rock. :rire:

Oh mon dieu et l'arbitre du touche qui signale un hors jeu avec sa main. :rire:

CM 2010: La coupe des gags. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:28:27

J'ai peur que l'Allemagne craque face à l'Espagne. :snif:

En tout cas ça va être un bea match. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:29:41

nan ça va tenir avec un Mertesacker derriere absolument enorme !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:29:49
  • Beau

Il faut pas que les allemands pensent à 2008. :-(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:29:57

Désolé disque mais l'Espagne ne va pas passer surtout s'ils mettent Busquets. :hap:

Klose :coeur:

Miroslav Klose :bave: :content:

Je me souviens de l'époque ou il était avec le Werder, je jouais souvent avec cet équipe sur PES. :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:30:30

Un bisou pour se réconcilier Nel ? :coeur:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment