En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:17:16
Ben klose est pas très élégant c'est sûr mais j'aime bien son côté hyper réaliste et il sait un peu tout faire c'est une qualité rare pour un attaquant. Ronaldo il était juste super puissant j'aime pas les joueurs de ce type.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 21:19:09
Oui, but refusé à tort encore...
Sinon Ronaldo était aussi très souple et vif dans ses mouvements et ses dribbles. Je trouve qu'il était très agréable à regarder (quand il était à un bon niveau).
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:41:55
Non mais c'était un immense joueur c'est sûr mais je préfère un Sneijder, Fabregas ou un Deco quoi. Des joueurs hyper techniques avec une vision du jeu incroyable
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 21:42:46
Des inconnus quoi.
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:43:34
D'ailleurs ce dieu vivant vient de rentrer
resolution
Niveau 32
03 juillet 2010 à 21:46:59
Non ça fait longtemps que je suis là.
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 21:48:47
Ce match de fou.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:51:22
chaud 2 penaltys manqués et un a refaire !!!! c'est la coupe du monde des penaltys foireux !!!
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:52:01
Le truc de taré je suis mort de rire
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:52:36
Bon ça c'est équilibré la au moins niveau arbitrage vu que y'avai un 2eme peno non sifflé derrière
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:53:17
grave ^^ !!!
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:54:15
en tout cas celui qui va gagner (l'espagne) l'aura bien merité !!!
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:24:27
+1 The Go pour les joueurs que t'as cité.
The_Go-Between
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:25:06
Bon ben bravo l'Espagne mais je donne pas cher de leurs chances contre l'Allemagne (quoi que sans Muller ).
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2010 à 22:25:56
Allez l'Allemagne.
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:26:01
Je te dis que l'Allemagne va se balader.
loris78
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:26:40
bah en fait le niveau de l'espagne varie en fonction de leur adversaire ils vont faire un gros match contre l'allemagne qui va les obliger a etre creatif ! Par contre c'est vrai que Muller va faire un vide
[-38-]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:26:51
le Paraguay a bien tenu ... Ils ont pas eu de chance, Villa a eu beaucoup de réussite, enfin bon ils ont pas volé leur victoire (pour une fois dans cette cdm)
Andalouse
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:32:02
J'ai pas vu le match, je veux savoir si Busquets a fait sa pleureuse encore une fois ?
Rockcity01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:48:41
Chaud l'Espagne, va falloir qu'elle se réveille face à l'Allemagne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm