"Les français et les italiens doivent en prendre de la graine...
"
Prendre de la graine des allemands ok mais des anglais je pense pas, ils ont fait un match de merde, ils avaient aucune défense...
Après sûr que le but refusé c'est énorme mais bon ça change pas qu'ils s'en sont pris 4 au final :/
L'Allemagne par contre est vraiment impressionnante mais ils vont se faire sortir par l'Argentine au prochain tour ^^
T'façon tout le monde va se faire sortir par l'Argentine puisqu'ils vont gagner la CDM face au Brésil 