CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2010 à 16:55:42

Inconnu au bataillon :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:57:54

Dommage c'est le meilleur jeu vidéo de l'histoire du jeu vidéo :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 juin 2010 à 16:58:28

Après Vice City sûrement. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:59:33

Non, après Myst L'Apogée :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 17:59:49

Allemagne-Angleterre, quel match !!!

Les français et les italiens doivent en prendre de la graine... :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:00:09

N'empêche quel poisseux Lampard ! :rire: :noel:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:02:12

Mais quelle défense de merde...

:snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:04:40

"Les français et les italiens doivent en prendre de la graine... :hap: "

Prendre de la graine des allemands ok mais des anglais je pense pas, ils ont fait un match de merde, ils avaient aucune défense...

Après sûr que le but refusé c'est énorme mais bon ça change pas qu'ils s'en sont pris 4 au final :/

L'Allemagne par contre est vraiment impressionnante mais ils vont se faire sortir par l'Argentine au prochain tour ^^

T'façon tout le monde va se faire sortir par l'Argentine puisqu'ils vont gagner la CDM face au Brésil :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:15:18

Euh les anglais ont quand même bien joués... Bien sûr il y a des erreurs défensives énormes, mais ils méritaient pas une telle défaite. :(

De toute façon, en 66 c'était l'inverse. L'arbitre avait accordé un but aux anglais alors que le ballon était sur la ligne. Ils ont gagnés 4-2 et on gagné leur seule coupe. C'est leur retour des choses. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:16:49

Parce que le 2-2 à la mi-temps ça peut changer des choses. Mais si je reconnais que les allemands ont complètement dominés le match surtout pendant les 30 premières minutes. Mais la plupart de leurs buts sont dû à des contres favorables. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2010 à 18:18:36

Eh hop, j'ai fini fallout 3, finir trois jeux que je ne pensais jamais finir en 2 jours, c'est pas mal je trouve !

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:19:09

Non mais c'est toujours la même chose, à cause d'une minorité d'abrutis au pouvoir la fête est gâchée. Et après ils disent que c'est pour favoriser le "spectacle" non mais quelle blague.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:19:35

Les anglais ont joué 20 minutes, quand les allemands menaient 2-0, le début de la première période était complétement allemand et je parle même pas de la deuxième mi-temps (à part le CF de Lampard sur la barre et la belle percée de Gerrard), oui 2-2 à la pause ça aurait pu tout changer mais bon ce sont des pros ils auraient dû se battre même après une telle erreur et ils l'ont pas fait donc le score est logique je trouve...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:25:24
  • C'est le retour des choses

Je conteste pas le score qui ets tout à fait logique (sauf que ça aurait dû être 4-2 :hap: ) mais je trouve pas que les anglais ont si mal joués que tu le dis. :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:25:36

Non mais sur l'ensemble du match les allemands ont été bien meilleurs mais là n'est pas le sujet ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:26:39

Le Tennis et le Rugby on la vidéo et pas le foot. Pourquoi ? Pour des questions de marketing tout simplement. C'est une honte.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:27:24

Surtout qu'avec toutes les caméras qu'il y a ne pas voir ça quoi...

Les anglais vont en profiter pour rejeter la faute aux arbitres. :hap:

Non mais à part cette erreur, l'arbitrage était correcte. Mais malheureusement pour l'arbitre, on va retenir que cette erreur.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:29:04

Je suis d'accord avec The Go, on conteste pas la suprématie allemande qui était évidente, mais le manque de vidéo ou de quatrième abitre. Surtout que là c'est même pas sur une faute litigieuse mais sur une action qui est indiscutable. Et on est quand même en huitièmes de finale.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 18:50:09

Les Moissons du ciel ne passera pas à Avignon pendant les vacances :-(

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2010 à 20:05:36

Je ne veux pas me mêler de votre discussion inintéressante sur la vidéo dans l'arbitrage, mais courrier international avait publié une enquête là dessus, et il y a aussi des désavantages à la vidéo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment