Mais mettre un autre arbitre ça ne servirai à rien. Le jeu va tout simplement trop vite pour eux, si le juge de touche ne voit pas un juge de surface ça sera pareil.
Il suffit de mettre un type qui regarde le match en régie et de donner une oreillette à l'arbitre principal et TADAM plus de problèmes
Mais bon si vous aimez les injustices et la tricherie effectivement dites non à la vidéo. Pour moi la beauté du foot c'est une équipe qu'on croyait au fond du trou qui met 2 buts en 2 minutes et apparemment c'est pas le cas de tout le monde.