CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:44:12

Mais mettre un autre arbitre ça ne servirai à rien. Le jeu va tout simplement trop vite pour eux, si le juge de touche ne voit pas un juge de surface ça sera pareil.

Il suffit de mettre un type qui regarde le match en régie et de donner une oreillette à l'arbitre principal et TADAM plus de problèmes :sarcastic:

Mais bon si vous aimez les injustices et la tricherie effectivement dites non à la vidéo. Pour moi la beauté du foot c'est une équipe qu'on croyait au fond du trou qui met 2 buts en 2 minutes et apparemment c'est pas le cas de tout le monde.

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:44:32

Ouais, enfin quand je parlais de football amateur je parlais par exemple des équipes de CFA qui lutte pour monter en National. Et la vidéo c'est quelque chose qui te change totalement un match, qui casse le rythme etc. Alors que des solutions beaucoup plus simple comme des arbitres à côté des buts me paraissent plus judicieuses.

Tu images si l'on devrait consulter la vidéo pour chaque situation de hors jeu ? Bonjour le match chiant quoi ...

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:45:35

"Mais mettre un autre arbitre ça ne servirai à rien. Le jeu va tout simplement trop vite pour eux, si le juge de touche ne voit pas un juge de surface ça sera pareil. "

Euh ... je suis persuadé à 100% qu'un arbitre à côté des buts voit le hors jeu de Tevez et la balle de Lampard rentrée hein.

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:46:04

rentrer*

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:46:45

Le match chiant ? Attends, si c'est juste pour les situations litigieuses qui ne sont pas si nombreuses que ça, ça vaut bien toutes les injustices possibles.

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:46:59

"Mais bon si vous aimez les injustices et la tricherie effectivement dites non à la vidéo. Pour moi la beauté du foot c'est une équipe qu'on croyait au fond du trou qui met 2 buts en 2 minutes et apparemment c'est pas le cas de tout le monde."

Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit s'il te plait.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:47:03

Déjà un arbitre à côté des buts serait très mal placé pour voir les hors jeu (vu qu'il est pas sur la ligne) ça serait pareil pour voir si le ballon est rentré ou pas, le type le plus susceptible de voir c'est le juge de touche.

Et aucun besoin d'arrêter le jeu, un arbitre en régie qui regarde le match et communique avec l'arbitre principal par oreillette et c'est réglé :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:48:13

Pareil que The Go :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:49:05

"Le match chiant ? Attends, si c'est juste pour les situations litigieuses qui ne sont pas si nombreuses que ça, ça vaut bien toutes les injustices possibles."

Ah oui ? Et le nombre de fois où les joueurs gueulent sur l'arbitre à cause d'une faute ou d'un hors jeu inexistant ? Je me demande si on regarde les mêmes matchs.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:49:10
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 27 juin 2010 à 23:46:59 Avertir un administrateur
  3. Et me fais pas dire ce que j'ai pas dit s'il te plait.

Ce passage là était destiné à Daddy qui dit que c'est ça qui fait la beauté du football :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:49:24

Mais faut arrêter de dire que ça casse le jeu, c'est quoi ce cliché ? Ca le fait pas au rugby, au contraire au gagne du temps parce que les joueurs ont confiance en la vidéo et viennent pas gueuler après l'arbitre, ça ça casse le jeu et ça pourrit un match...

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:50:11

"Et aucun besoin d'arrêter le jeu, un arbitre en régie qui regarde le match et communique avec l'arbitre principal par oreillette et c'est réglé "

Dans ce cas il faut forcément arrêter le jeu pour chaque contestation.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:50:36

Euh... non :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:51:18

Pas chaque contestation, juste les trucs importants comme un but litigieux. Et des buts litigieux y en a pas tellement donc bon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:51:32

T'as déjà regardé un match de rugby Ian ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:51:36

Moi je dis, essayons les arbitres à côté des buts. Ca éviterait considérablement les erreurs sur les penaltys ainsi que les ballons qui sont rentrés ou non.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:52:23

Mais tu peux pas mettre un arbitre à côté des buts il verrait kedal il faut qu'il soit ALIGNE pour voir quelque chose :honte:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:53:00

Tu le place ou l'arbitre de surface ? Derrière les buts ?

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:53:09

"T'as déjà regardé un match de rugby Ian ? :hap: "

Oui quand même :hap: Mais la vidéo est utilisée seulement pour voir si un essai est valable ou pas non ?

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:54:44

"Mais tu peux pas mettre un arbitre à côté des buts il verrait kedal il faut qu'il soit ALIGNE pour voir quelque chose :honte: "

Pour les erreurs de penaltys il n'a pas besoin d'être aligné, et pour le ballon qui rentre ou pas il suffit qu'il soit juste derrière le poteau, l'angle permet de bien voir quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment