CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 02:58:45

:sleep:
C'est toujours la même chose quoi…
je marche oh des créature encore plus moche que les sdf viennent, ho je tombe, oh je dois remonter, oh des créatures trop moche et du sang, oh un fusil

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 02:59:36

et puis les scripts qui ne se lancent pas arrggg j'ai été coincé dans le grenier par une putain de planche en bois qui ne voulait pas s'enlever !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:05:29

Ah j'y ai eu droit aussi, j'ai pensé à toi :hap:

Pour le niveau de l'école encore une fois je parle en terme d'ambiance, les salles de classe, le gymnase, la piscine, j'ai trouvé ça bien malsain, et en plus on essaie de retrouver un type qui pisse le sang :hap:

D'ailleurs j'ai sursauté au passage du casier, j'avoue :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:07:42

Moi aussi, mais tu avais pas un mec qui se cachait dans un placard dans les premier niveau du jeu ? parce que là dans le casier je m'y attendais, ça m'avait moins fait sursauté mais le mec caché là où je pensais qu'il y avait de la vie, putain j'ai sursauté sa mère

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:09:41

J'aime les survival horror, mais qu'est ce qu'il y en a peu de bien sur les consoles actuelles. Et c'est pas RE qui devient une franchise d'action qui va sauver le lot. Seul Dead Space arrive encore à me faire mouiller.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:09:48

Si si une saloperie de femme décharnée dans un placard vert là, moi aussi j'ai bondi :hap:

"Ah tiens, j'avais bien besoin d'un pack... BEEEEUUAAAARRRGH!"
:mort: :peur:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:10:30

Ouais voilà ! putain elle ! mérite la mort, et elle l'a eu :hap:

Mais aucun jeu pour le moment ne m'a autant comblé niveau tension que RE rebirth

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:14:47

Y'a aussi des moments où j'ai stressé genre la cave du tueur, quand t'as ta loupiote verte et qu'il arrive un mutant, j'appuie sur T pour reprendre l'arme et il sort l'appareil photo :hap:

Un truc que j'ai trouvé mal fait après c'est peut-être moi qui ait rien compris, on peut pas poser d'objet au sol, il faut échanger forcément ? Du coup je faisais des allers retours pour la hache, la masse, le fusil, chiant à force :(

Rebirth j'y ai joué un peu, mais le jeu qui m'a le plus fait flipper ça doit bien être Dead Space, et après RE premier du nom.

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:20:51

Un truc que j'ai trouvé mal fait après c'est peut-être moi qui ait rien compris, on peut pas poser d'objet au sol, il faut échanger forcément ? Du coup je faisais des allers retours pour la hache, la masse, le fusil, chiant à force :(
:d) ouais même problème ! mais c'est fait je pense pour que tu changes d'armes et que tu ne gardes pas la hache tout le long, sinon tu peux "tricher" et gruger une partie du jeu si garde la hache vu que tu n'auras pas besoin d'en chercher une autre.

Dead space je jouais en facile, j'ai pas eu peur :hap: mais quelle jouissance putain !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:23:43

Ca aurait pas fait garder la hache, juste la poser pour éviter des allers retours débiles, dans un niveau y'en a qu'une seule à utiliser en général.

Dead Space je l'ai fait en moyen quand même, tu prends vite cher avec 2/3 monstres et ça rend le tout plus flippant :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:25:20

Mais Dead Space j'avais surtout envie de le finir super vite pour jouer à fallout 3 au plus vite, donc facile :hap:
mais je devrais continuer ma partie en mode difficile… Mais la flemme :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:27:22

De toute façon quand tu connais les "astuces" de mise en scène ça fera moins peur de le refaire, mais dommage quand même d'avoir sacrifié la difficulté comme ça :hap:

Sinon un jeu qui n'est pas d'horreur pure mais qui m'a filé de sacré trouilles et autres bonds sur mon fauteuil c'est Far Cry avec ces saloperies de mutants qui tuent en un coup :sni:f

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:27:41

:snif: le fail :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:29:16

ça me dit moyen far cry.

Non mais là je peux le refaire Dead Space, je ne me souviens plus de rien :hap: Sauf de la fin et qu'on peut savoir où aller grace à la ligne bleu (très bonne idée pour ceux qui comme moi détestent se perdre)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:35:27

Ah oui, j'évitais de l'utiliser trop souvent mais c'est bien utile :oui:

Far Cry est simplement un des meilleurs FPS PC de tous les temps, j'adore ce jeu :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:37:31

Tu n'as pas vu le film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:40:29

Le scénario du jeu est bidesque, le seul vrai défaut qu'il a, et Boll en fait un film :rire:

Je le verrai peut-être un jour qui sait :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 03:41:13

Comme disait le mec qui l'avait uploadé, coupez les scènes de bastons et n'écoutez que les dialogues, bonne rigolade.

resolution
resolution
Niveau 32
27 juin 2010 à 16:44:47

Bon j'ai fini Mirror's edge.

Je m'attaque à quel jeu maintenant :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 16:54:47

Tu connais Riven ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment