CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:09:39

Rien ne vaut la justice :hap:

Sinon j'ai maté l'épisode " Diète forcée " de la S5 de The Office, bon sang qu'est-ce que c'était nul :ouch:
J'ai dû rire deux fois alors que je ris pour rien :-(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:02:06

Ah tiens un debat sur la vidéo, ça faisait longtemps :hap:
j'ai pas vu le match cet aprem ni la faute en cause de ce débat mais quoi que ce soit, je serais toujours contre la vidéo dans le foot.
Alors rock, ils font quoi l'Argentine ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:24:11

L'Argentine gagne, et on a encore comme arbitres une belle bande de branquignoles. Y'a pas à dire, même des arbitres français auraient été meilleurs. Le jour où ces culs-terreux de la FIFA et de l'UEFA arrêteront de bander sur des hors-jeux et des buts non accordés, peut-être qu'on aura le droit à la vidéo.
Ouais, je rage. :hap:
Parce que les Mexicains étaient carrément plus entrés dans le match que les Argentins, et qu'un but scandaleux change complètement tout.
Fin bref.

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:26:42

Sauf que la vidéo n'arrangerait et n'arrangera rien, elle causerait de nouveaux problèmes.
Mais allez l'Argentine quand même :fete:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:28:43

Si, ça permettrait d'annuler un but.
Ah ouais, ça changerait rien !

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:29:44

"David James est surnommé Calamity James, en référence à Lucky Luke"

Putain ce Jean-Pierre :rire:
Qu'il est con.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:33:49

Bon, Barrera rentre à la place de l'autre chauve, ça peut être pas mal...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:34:21

Ah bah quand on perd Gilardi, et qu'on le remplace par Jean Pierre, fallait pas s'attendre a des miracles
putain la campagne a l'ami temps des 3 guignols de Tf1 pour la vidéo est franchement a vomir, ils son ou les mecs intègres la ? :(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:36:58
  • la mi temps, saloperie de correcteur auto :(
Lewul
Lewul
Niveau 31
27 juin 2010 à 21:40:42

Comment ont le dés active le correct heure auto ? :(

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:40:56

:ouch: quel but de Tevez :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:11:21

Christian Jeanpierre a dit ça ? :ouch:

Mais quel débile :rire:

Et d'accord avec Jack sur la vidéo, mais bon je suis un footix donc j'ai tort, hein Daddy :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:11:46

Et mon pronostic c'était 4-3 pour le Mexique, j'y crois encore :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 juin 2010 à 22:24:43

Hello ! :-)

Bon, quand est-ce qu'on parle de Lost ? :hap:

  1. Rockcity01 Voir le profil de Rockcity01
  2. Posté le 27 juin 2010 à 18:15:18 Avertir un administrateur

De toute façon, en 66 c'était l'inverse

Ah ouais ? tu y étais ? tu fais pas ton âge :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:25:07

L'Argentine a assez mal jouée. :-(

Un but hors-jeu, un but "cadeau", et un très bon but sur un contre favorable. :hap:

Sinon le quart de finale Argentine-Allemagne, je l'avais prédit. :fete:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2010 à 22:25:12

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17582861098044_20100627_163956.png

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:25:26

Nan mais de toute façon je sais que j'arriverais pas a vous faire changer d'avis donc tant pis, puis comme je suis pas chez moi et que le réseau 3G passe pas très bien, je pourrais pas faire un débat sur ça, je dirais juste que vous avez un esprit rationaliste a l'extreme et que vous n'acceptez pas la fait que comme le foot se juge par un homme, l'erreur fait partie integrente de ce sport, les erreurs font partie du jeu, regardez le but de Maradona en 86 de la main contre l'Angleterre, qu'aurait été le foot sans cette erreur ? Ou bien la main de Vata du Benfica contre l'OM en 91, c''est pareil, l'erreur fait partie du jeu, sans ça le foot deviendrait très chiant, c'est souvent sur des erreurs que se font les discussions.

Mais bon j'arrete la, sur ce bonne nuit a vous et bonne discussions jusqu'au bout de la nuit :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:26:06

Bone :d) Dans ce cas, on peut pas parler de choses avant qu'on soit né, c'est vraiment débile. :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 juin 2010 à 22:27:32

Je suis débile ! :content:
:snif:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:28:00

Tu déformes mes propos, mais j'ai l'habitude. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment