Nan mais de toute façon je sais que j'arriverais pas a vous faire changer d'avis donc tant pis, puis comme je suis pas chez moi et que le réseau 3G passe pas très bien, je pourrais pas faire un débat sur ça, je dirais juste que vous avez un esprit rationaliste a l'extreme et que vous n'acceptez pas la fait que comme le foot se juge par un homme, l'erreur fait partie integrente de ce sport, les erreurs font partie du jeu, regardez le but de Maradona en 86 de la main contre l'Angleterre, qu'aurait été le foot sans cette erreur ? Ou bien la main de Vata du Benfica contre l'OM en 91, c''est pareil, l'erreur fait partie du jeu, sans ça le foot deviendrait très chiant, c'est souvent sur des erreurs que se font les discussions.
Mais bon j'arrete la, sur ce bonne nuit a vous et bonne discussions jusqu'au bout de la nuit 