J'ai déjà répondu qu'à mon avis des arbitres proches de la surface peuvent voir, et ça éviterait les injustices au niveau amateur ou dans les championnats moins riches.
Mais c'est possible que je change d'avis, je veux juste que la FIFA expérimente au moins quelques temps les arbitres en plus pour voir si ça marche ou pas.