CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:55:03

J'ai un doute mais je crois aussi sur certaines fautes. Et donc je vois pas pourquoi au foot ce serait forcément un problème :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:56:45

En plus Ian il supporte le PSG, il a l'habitude de voir des matchs chiants, je comprends pas :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:57:18

Bah pour le rugby c'est quand même super utile, parce que sur une énorme mêlée de joueur c'est impossible de dire si l'essai est marqué ou pas. Alors qu'au foot c'est différent, je persiste à dire que deux ou quatre arbitres de plus permettraient de minimiser grandement ce genre d'erreur.

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:58:19

C'est parce qu'à Paris on paye l'arbitre, donc la vidéo ça nous arrange pas :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:59:24
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 27 juin 2010 à 23:54:44 Avertir un administrateur
  3. Pour les erreurs de penaltys il n'a pas besoin d'être aligné, et pour le ballon qui rentre ou pas il suffit qu'il soit juste derrière le poteau, l'angle permet de bien voir quand même.

Non y'a pas d'angle on verrait rien du tout, que ce soit pour les penalty ou le reste. Mais je crois qu'on tombera jamais d'accord :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:59:36

Et puis Pierre Menez est pour la vidéo, donc j'ai raison :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 juin 2010 à 23:59:52

Je suis pour la vidéo.

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:01:04

Est ce que pour les innombrables débats que l'on a eu sur ce forum, c'est déjà arrivé les deux personnes se mettent d'accord ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:01:08

Alors qu'au foot c'est différent

:d) Mais pourquoi ? :snif:

L'arbitre demande quand il a un doute, ou l'arbitre vidéo intervient si très grosse erreur, point.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:02:48

C'est une abberation d'être contre de toute façon. Tu regardes les journalistes, dans le monde du foot tout le monde est pour. Les deux seul contre c'est Platini et Blatter.

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:03:27

J'ai déjà répondu qu'à mon avis des arbitres proches de la surface peuvent voir, et ça éviterait les injustices au niveau amateur ou dans les championnats moins riches.

Mais c'est possible que je change d'avis, je veux juste que la FIFA expérimente au moins quelques temps les arbitres en plus pour voir si ça marche ou pas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 00:03:42

Platini il comprend rien au foot de toute façon.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:04:13

Le jeu a même pas besoin de s'interrompre avec un arbitre de régie mais bon...

Non mais Ian là ta position ça tient de celle de DTL dans le débat VO/VF donc bon :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:04:42

Ca dépend The Go, je connais beaucoup de personnes qui s'y connaissent sur le sujet, et c'est à peu près 50-50.

"Platini il comprend rien au foot de toute façon."

Ah oké :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:04:44

Pierre Menes :bave:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:05:21

"Non mais Ian là ta position ça tient de celle de DTL dans le débat VO/VF donc bon :hap: "

Demande de banne pour insulte :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:05:26

Mais Ian ça changerait quoi, sur une erreur qui aurait le dernier mot, l'arbitre de cage ou celui de ligne s'ils sont pas d'accord ? Et pour les hors jeux de face il verrait rien :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 00:05:50

Ian > T'es pas d'accord ? :hap:

Chaud The Go. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:06:12

Pierre Menes :malade:

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

:malade:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juin 2010 à 00:06:16

Ok Ian, je note, je note. Je pensais qu'on irait voir ToL ensemble, mais en fait j'annule. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment