CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 juin 2010 à 22:28:56

J'essayais de faire de l'humour :snif:
Mais j'arrive pas à faire aussi bien que lepro :(
:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:29:09

Il n'y avait pas but...

http://s2.noelshack.com/old/up/lol-57cf875224.jpg

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:29:47

Chaud comment le ballon est trop rentré :-( ( j'ai pas vu le match ).

Quelle honte...

Daddy :d) Pourquoi tu veux nous faire changer d'avis à partir du moment où on a raison ? :hap:
L'erreur est humaine ? Ok. Et tu veux encourager ça ? Dans ce cas t'enlèves les deux arbitres de touche et tu laisses l'arbitre principal faire davantage d'erreurs, c'est simple.

C'est juste scandaleux de demander ce qu'aurait été le foot sans la main de Maradona ( ou celle d'Henry ). Qu'aurait été le foot ? Un sport noble et honnête peut-être ? C'est dingue de cautionner ce genre de comportements.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:30:12

Daddy :d) De ce que j'ai vu les allemands ont bien mieux joués que les argentins qui ont bieu eu du mal contre les mexicains. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:30:24
  • Bien
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:30:31

Je peux t'enseigner l'humour Bone :bave:
En échange tu m'enseignes le tricot :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 juin 2010 à 22:31:16

Ça marche !
Je peux aussi t'apprendre la valse :ok:
:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:31:26

C'est quand Allemagne-Argentine ? Le match de fou que ça va donner :bave:

Je pense que les allemands l'emporteront, et finalement je les déteste pas tant que ça :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:31:58

J'apprends la valse avec toi ? Ok, si tu trouves une technique qui empêche un contact entre nous :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:32:10

Ils vont les battre comme en 2006. :hap:

Moi j'attends un futur Pays-Brésil. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:32:40

"vous avez un esprit rationaliste a l'extreme"

Lol. :hap:

Et donc d'accord avec leprod'. :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:33:35

Une autre étape passé dans mon pari fou fou fou :hap:

Par contre encore une grossière erreur d'arbitrage, en une journée ça a donné...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:33:45

Uruguay - Ghana
Bresil - Pays Bas

Argentine - Allemagne
Espagne - Paraguay

:bave: :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:33:49

passée*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:34:19

Remplace le dernier quart de finale par Portugal - Japon et c'est bon Rockcity :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:34:26

"L'Allemagne par contre est vraiment impressionnante mais ils vont se faire sortir par l'Argentine au prochain tour."

:d) :rire: :rire: :rire:

Ca m'étonnerait. :ok:

;hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:34:34

Rock :d) osef, l'Argentine est passe quand même :hap:

leprod :d) tu deforme mes propos mais comme je l'ai dit j'ai pas le temps de répondre quasi en temps reel comme j'ai l'habitude chez moi avec le réseau excellent, la le réseau est revenu a l'hotel, je
sais pas s'il reviendra plus tard.
Tu voudrais pas remmetre ce débat a plus tard ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:34:53
  • :hap:

Nel :d) Le Portugal va perdre contre l'Espagne. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:36:25

L'Espagne fait vraiment peine à voir à l'image de Torres contre le Chili ils ne passeront pas les huitièmes comme en 2006 :oui:

Et le Japon va foutre 2 CFs au Paraguay et ça sera finit :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:36:50

Si tu veux Daddy, mais bon je commence à en avoir marre de la phrase " Tu déformes mes propos ", c'est trop facile de sortir ça. Mais si tu m'expliques en quoi je déforme tes propos, ok je veux bien débattre :hap:

Enfin c'est pas ça qui va qualifier les anglais...à moins que...

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment