Chaud comment le ballon est trop rentré
( j'ai pas vu le match ).
Quelle honte...
Daddy
Pourquoi tu veux nous faire changer d'avis à partir du moment où on a raison ? 
L'erreur est humaine ? Ok. Et tu veux encourager ça ? Dans ce cas t'enlèves les deux arbitres de touche et tu laisses l'arbitre principal faire davantage d'erreurs, c'est simple.
C'est juste scandaleux de demander ce qu'aurait été le foot sans la main de Maradona ( ou celle d'Henry ). Qu'aurait été le foot ? Un sport noble et honnête peut-être ? C'est dingue de cautionner ce genre de comportements.