CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:39:00

Méfie-toi, tu juges les espagnols sur à peine 3 matches... Ils seront là dans els moments importants. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:40:48

Leprod :d) Ok, pour un débat plus tard alors, puis si t'en a marre, rien a foutre :hap:
je déconne hein :hap:

bon allez bonne nuit, j'ai plus de batterie et presque plus de réseau, ah que c'est chiant de pas être chez soi :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:43:10

J'aime pas du tout l'Espagne, on en fait l'équipe favorite du mondial pour rien, elle montre rien comme la France ou l'Italie, j'espère qu'ils se feront sortir le plus tôt possible!

Sans compter ce qu'à fait Torres contre le Chili, j'espérais que la Fifa l'aurait sanctionné mais bon c'est pas le premier ni le dernier à faire ça donc.

J'espère que le Portugal et Ronaldo seront là pour les renvoyer chez eux comme Zizou avait fait en 2006 :p)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:45:05

Et beaucoup supporte le Portugal depuis le 7-0 face à la Corée du nord alors qu'ils ont été décevants face au Brésil. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:45:13

J'attends Dad :sournois:

Bien de faire genre t'as plus de batterie pour chercher des arguments en fait ? :rire:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:46:14

Qui peut gagner face à la gouaille légendaire de leprodiss ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:47:06

Contre la Côte d'Ivoire aussi le Portugal a été décevant...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:52:01

On me traite de pédant, maintenant on me traite de gouaille, ah bravo les mentalités !

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:55:59

Chaud la feinte. :hap:

Bah je les ai pas trouvé décevant contre le CIV. :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:57:45

"Sans compter ce qu'à fait Torres contre le Chili, j'espérais que la Fifa l'aurait sanctionné mais bon c'est pas le premier ni le dernier à faire ça donc."

:d) Qu'est-ce qu'il a fait ? :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:02:12

Le Chili va laminer le Brésil de toute façon, alors on s'en fout de qui a fait quoi. :hap:

Triplé de Matias Fernandez :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:02:47

Ca fait mal la caméra...

http://www.youtube.com/watch?v=D85X4ON9gzc

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:04:25

Oh oui un Chili-Pays-Bas. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:04:33

Oui, Heinze c'est un vrai guerrier :hap:

Bon c'est quand Argentine-Allemagne ? :-((

:hap:

Chili-Brésil c'est dur à pronostiquer je trouve :-(
Et l'Espagne passera contre le Portugal, du moins j'espère.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:05:37

http://www.youtube.com/watch?v=QRfBhA3mr8s

Pas trouvé mieux en qualité

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:06:53

Il y a un contact avec le genou, il en rajoute mais il y a bien un contact... :hap:

:d) http://images3.photomaniaania.com/357366/1/radC65FF.gif

Tu t'es pas foulé pour la qualité. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:07:30

Vendredi à 16H donc :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:08:29

Que hijo de su madre ! :hap:

Je crois à fond au Chili maintenant que le Mexique est éliminé ABUSIVEMENT, mais bon, c'est le Brésil en face.. :-(
Mes deux favoris tombent contre les deux plus gros :snif2:

Portugal éliminé, par pitié. :hap:

C'était avant-hier Allemagne-Angleterre :ok: :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:08:59

Le genou du chilien touche Torres mais c'est lui seul qui tombe quand sa jambe va taper son pied gauche donc oui il en rajoute bien, il n'y a aucunement faute et donc pas du tout carton rouge

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:09:00

Rock :rire:

Y(a rien du tout hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment