J'aime pas du tout l'Espagne, on en fait l'équipe favorite du mondial pour rien, elle montre rien comme la France ou l'Italie, j'espère qu'ils se feront sortir le plus tôt possible!
Sans compter ce qu'à fait Torres contre le Chili, j'espérais que la Fifa l'aurait sanctionné mais bon c'est pas le premier ni le dernier à faire ça donc.
J'espère que le Portugal et Ronaldo seront là pour les renvoyer chez eux comme Zizou avait fait en 2006 