Il s'est passé que je me suis pris une sorte de vent, à cause de la personne qu'elle a autrefois aimé et qui, en ce moment, revient lui parler après avoir cassé avec sa copine. Donc je pense pour le dindon de la farce, et ses ami(e)s confirment que ce qu'elle fait n'est pas juste, et que l'autre mec n'est qu'un connard. Donc voilà.
Mais au moins, j'suis fixé, et j'me dis qu'au final, c'est peut-être mieux, vu qu'on n'allait pas se revoir.
Vous savez ce que ça fait de rester 3h sur une chaise ? 
Heureusement qu'elles étaient confortables !