En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:30:02
Ben tu peux les télécharger légalement je pense, vu que Proust est mort il y a plus de 70 ans Mais lire devant l'écran c'est pas cool
bone_days
Niveau 18
26 juin 2010 à 00:31:06
Au collège j'avais lu "Un amour de Swann", qui est en fait le titre de la 2ème partie "Du côté de chez Swann" et ça m'avait refroidi pour lire le reste de "La Recherche". Je trouvais cette histoire vraiment trop à l'eau de rose. Ce n'est que beaucoup d'années plus tard que j'ai lu la première partie que je trouve absolument géniale. L'histoire, le style, tout.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:33:06
Oui la première partie est géniale. "un amour de swann" m'intéresse un peu moins.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:33:34
Au collège ? Proust était déjà né à cette époque ?
Non mais Reso, principalement j'emprunte les bouquins à la bibliothèque. Je déteste lire sur l'ordi. Sauf le contenu de ce forum of course
bone_days
Niveau 18
26 juin 2010 à 00:34:18
Ah tiens, reso, est-ce que tu as lu des romans de José Saramago ? J'aime beaucoup ce qu'il écrivait (il est mort il y a quelques jours ) et il avait un style très particulier aussi. Et il était communiste
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:34:24
Ah ok, enfin Proust tu auras aucun mal à trouver, tu as lu Phèdre d'ailleurs ?
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 00:35:04
Boris Vian
bone_days
Niveau 18
26 juin 2010 à 00:35:18
En fait, lepro, je suis la madeleine de Proust
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:36:08
Photo sinon fake
Pas encore Reso, mais très prochainement j'espère ( avant août, je vais essayer ).
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:40:19
C'est très vite lu et c'est d'une beauté
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:43:12
En échange tu lis un bouquin de Paul Auster ? Merci
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:46:16
Je ne lis pas les livres si je ne peux pas choisir la traduction que je souhaite
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:46:38
Par contre un roman francophone avec un peu de style je veux bien.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:48:03
Je préfère la littérature américaine ( je suis le Anda des livres ).
Mais j'avais lu Rue des Boutiques Obscures de Modiano, c'est vraiment bon. Je vais essayer de trouver autre chose, mais c'est pas gagné
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 00:48:04
L'écume des jours.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:49:23
L'étranger aussi
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:50:16
Je veux bien lire l'étranger, je cherchais un Camus à lire.
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:51:14
Le bouquin préféré de Brice Hortefeux.
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 00:51:37
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 26 juin 2010 à 00:52:05 Avertir un administrateur
Mouahaha.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:52:23
Que tu es drôle leprodiss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm