CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:17:48

Alors je suis un keke, mais seulement selon ta définition, parce qu'en temps normal j'ai pas l'impression d'en être un :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 23:18:35

Tu mets du gel dans tes cheveux ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:19:35

Reso :rire:

J'ai pas dit que ceux qui la chantaient étaient des kékés, j'ai dit que t'étais un kéké si tu la chantais :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:19:46

:non: j'ai les cheveux rases court, jamais du gel ne viendra pourrir masse capilaire :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:21:51

Chaud le skinhead :-(

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:25:01

Tu peux parler toi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:25:41

Genre tu connais ma profondeur capillaire !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:25:56

Daddy :d) J'y étais à ce concert à Nîmes, ambiance de folie :bave:

T'as écouté quels albums ?

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:30:26

Leprod :d) bah je sais que t'as les cheveux courts et que tu ressemble a apichatpong verac'esttrocol :hap:

blazco :d) death magnetic, puis les premiers plus bourrin quand même, plus le black album.
D'ailleurse concert a Nîmes mon pote qui l'a fait découvrir devait y aller mais il a finalement annule car son oral de français tombait ce jour la, le pauvre il était deg :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:31:13

Ah c'est vrai :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:36:29

Moche pour ton pote, il a raté quelque chose :hap:

Death Magnetic c'est pas mal du tout, retour aux sources. Black Album j'ai commencé avec celui là et c'est le meilleur pour commencer, maintenant j'ai du mal à l'écouter.

Pour info mes préférés sont les 4 premiers dans l'ordre inverse, ...And Justice For All est une merveille mais il faut du temps pour l'apprécier, Master Of Puppets est le chef d'oeuvre que l'on connaît :bave:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:37:48

La référence à Apocalypse Now dans Les Simpsons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Skinner :bave:

L'épisode "I love Lisa" :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:39:15

T'as vu l'épisode avec la référence à la fin du Parrain ? :coeur:

Et l'épisode entier basé sur Les Infiltrés :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:39:46

Non pas encore. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:40:18

Pour AN, l'épisode qui se passe en Inde avec Homer vénéré ou un autre ? :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:41:09

Je confirme qu'il était deg, en plus je passais l'oral avec lui le meme jour, la gueule qu'il tirait :noel:
par contre le truc que je trouve dommage c'est la qualité du dvd du concert, autant l'image de la junior qui tremble des que la grosse caisse resonne qu'autant le son mal calibre.
Heuresement je me suis amuse a extraire les musiques du dvd et je les ai retravaillées pour avoir un son parfait, puis je les ai foutus sur mon lecteur mp3, c'est ce que j'écoute en ce moment :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:44:13

Ouais ou au pire ça se trouve à télécharger l'album du concert :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:44:51

Blaz :d) Non, principal Skinner en mode Willard avec les autres sur le bateau. :rire:

http://www.simpsonspark.com/references/refs_film_apocalypsenow.php L'épisode "J'aime Lisa"

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:45:36

Blazco :d) mais on est jamais aussi bien servi que par soi même :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:51:28

C'est toi qui le dit :hap:

En tout cas un nouveau fan de Metallica ça fait toujours plaisir :bave:

Allez, je vais commencer Life On Mars (oui une série vous avez bien lu! :hap: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment