Moche pour ton pote, il a raté quelque chose
Death Magnetic c'est pas mal du tout, retour aux sources. Black Album j'ai commencé avec celui là et c'est le meilleur pour commencer, maintenant j'ai du mal à l'écouter.
Pour info mes préférés sont les 4 premiers dans l'ordre inverse, ...And Justice For All est une merveille mais il faut du temps pour l'apprécier, Master Of Puppets est le chef d'oeuvre que l'on connaît 