CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:04:52

Ah mince :-(

Mais rien n'est perdu hein. Faut pas que tu tires des conclusions hâtives.

http://www.youtube.com/watch?v=wRsqm7nHb_c

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:06:00

Tu devrais être content Jack le Chili s'est qualifié pour les huitièmes de finale !!! :fete:

Bon il tombe sur le Brésil, mais bon... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 01:06:29

Ah je vois Jack :snif:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:06:36

Je suis aussi un peu déprimé Jack. :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:07:35

Si, tout est perdu, là. Le fait qu'elle refuse mon cadeau, plus tout ce que j'ai appris la veille à la soirée me fait définitivement penser que je n'ai que perdu mon temps. Et puis, même si j'étais allé beaucoup plus vite, là je serais peut-être avec elle, mais elle éprouverait encore des sentiments pour l'autre. Donc c'est mieux que ça se soit passé comme ça. De plus, hier soir, pas mal de personnes m'en parlaient de ça, et n'allaient jamais au bout de leurs phrases, sauf une qui était bien pompette. :hap:
Et cette hypocrisie m'a légèrement pété les burnes faut dire, aussi.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:07:57

http://www.youtube.com/watch?v=IaH_S8wWf0c

Editors. :coeur:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:08:48

Bon, Chili qualifié, ça va alors. :hap:
Quand je suis parti de chez moi, Villa venait d'ouvrir le score. :peur:

Rock ? S'passe quoi ? (putain de fin d'année de merdeeeee !)

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 01:10:31

Des filles il y en a plein :hap: (par contre pour en trouver une qui est pas conne).
Sérieusement les filles c'est toutes les mêmes. Certaines sont justes plus moches que d'autres.

"De plus, hier soir, pas mal de personnes m'en parlaient de ça, et n'allaient jamais au bout de leurs phrases, sauf une qui était bien pompette. :hap: "
:d) je capte pas ce que tu veux dire, pourquoi tu parles d'hypocrisie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 01:10:42

Jack, pourquoi tu veux des chansons pour déprimer si tu déprimes? :-(

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 01:11:08

ça fait du bien de déprimer parfois :hap:

Allez mission pour le forum, faire rire Jack

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:11:39

Bah passe à autre chose ! Avec ton physique van santien tu vas bien trouver quelqu'un :hap:

Mais je comprends que ça te fasse cet effet. Maintenant les vacances arrivent peut-être au bon moment, ça va te permettre de faire le point et de prendre du recul sur tout ça. Ca fait mal sur le moment mais avec le temps tu passeras à autre chose, du moins je l'espère.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:12:15

Un but assez gag, Bravo Bravo ! (vive le jeu de mots pourri :hap: ).

Après, il y a encore un eu un but de l'Espagne et le Chili à réduit le score au début de la deuxième mi-temps par un tir dévié. Par contre pendant les vingt dernières minutes il y a plus eu de match, enfin les deux équipes se savaient qualifiées donc elles n'ont plus rien fait... C'était donc vachement mou, j'ai cru que c'était un match de D1 belge. :hap:

Bref 2-1 pour l'Espagne.

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 01:13:18

Le mieux pour oublier une femelle c'est d'aller voir d'autres femelles :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:13:18

Les filles c'est toutes les mêmes :rire:

Ah la la...

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:13:26

Déprime générale... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 01:13:49

pemt épique. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
26 juin 2010 à 01:14:32

http://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI&feature=related
pour toi Jack

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:14:45

Ouais y'en a plein, mais des si mignonnes p'tet pas.

Non, pas vraiment de l'hypocrisie. Mais le fait que certaines personnes (et au demeurant très proches) ne me révèlent pas certaines choses qui, une fois connue par moi, pourraient m'éviter de me faire des idées de merde, m'énerve assez.

Pour pleurer Reo. :hap:
Nan mais je me pose toujours cette question aussi, mais c'est juste pour trouver quelque chose qui représente mon état en ce moment. :hap:
(celle des Editors est très bonne)

Oh non, mais on peut facilement me faire rire encore, c'est plus un état global de déception.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:15:30

Ultra connu ta vidéo reso. Pas besoin de remontrer la bande à kill-you... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:16:10

Reso :rire:

Jack :d) http://www.youtube.com/watch?v=rydcDdajRpc

Déjà postée, mais bide :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment