Ouais y'en a plein, mais des si mignonnes p'tet pas.
Non, pas vraiment de l'hypocrisie. Mais le fait que certaines personnes (et au demeurant très proches) ne me révèlent pas certaines choses qui, une fois connue par moi, pourraient m'éviter de me faire des idées de merde, m'énerve assez.
Pour pleurer Reo. 
Nan mais je me pose toujours cette question aussi, mais c'est juste pour trouver quelque chose qui représente mon état en ce moment. 
(celle des Editors est très bonne)
Oh non, mais on peut facilement me faire rire encore, c'est plus un état global de déception.