En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:55:20
Regarde The Wire ou The Sopranos.
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 23:55:23
Ah tiens j'avance dans condemned je suis chapitre 7 je crois.
bone_days
Niveau 18
25 juin 2010 à 23:57:09
Life on Mars c'est aussi une chanson de David Bowie
The wire, oui, trop géniale cette série
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:59:20
D'ailleurs j'en suis toujours à la S1
Life On Mars ( la chanson hein ).
Condemned, c'est un roman de Proust Reso ?
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:00:22
Comment tu as deviné ?
j'ai lu un peu de Proust dans le train cet après midi Et j'ai enchaîné avec l'illiade, putain que c'est bon.
Andalouse
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:00:52
Owi Bone
Pas de chance pour la 2éme saison, lepro ?
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:01:53
Bah aujourd'hui à la médiathèque j'ai vu la saison 3, mais la 2 est toujours pas revenue
Bon je vais m'écouter le générique de la S1.
Tu lis quoi de Proust ?
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:04:57
du côté de chez Swan, je suis dans la 2° partie (je crois) ça m'intéresse un peu moins parce que c'est plus à la première personne
Andalouse
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:05:14
Chaud ce mec, il a sûrement volé le Dvd...
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:06:57
Je mène l'enquête
T'as qu'à t'imaginer que c'est à la première personne Reso, c'est simple la vie
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:09:20
Non mais lorsque Proust raconte qu'il n'aimait pas qu'il y ait des invités chez lui le soir, car ça mère n'allait pas l'embrasser au lit, il devait se contenter d'un bisou dans le salon et il essayait de garder cette chaleur avec lui jusque dans son lit, c'est juste magnifique. après que Swann face truc ou bidule je m'en fous un peu
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:11:03
" Face "
Ca aide de lire
Tu veux pas résumer un peu plus ? Ainsi je pourrai faire semblant que j'ai lu le bouquin
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:12:56
face lol…
Non
Parce que j'ai commencé il y a un an, et que je me souviens seulement de quelques passages
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:14:25
Après tout ce que j'ai fait pour toi ( épingler ton topic quoi ).
Bon j'essaierai de commencer Proust, mais ça m'ennuie déjà en fait
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:16:22
Tu peux commencer par ses nouvelles, il y en a une que j'ai adoré : "confession d'une jeune fille"
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:20:52
Ok merci, mais je préfère commencer par un roman je pense. Enfin de toute façon j'en lirai que 40 pages, comme d'hab'
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 00:25:55
Ben la nouvelle coûte 2 euros et fait 20 pages (c'est un recueil il y en a d'autres de nouvelles). Et c'est très intéressant.
RuSHiizZ
Niveau 7
26 juin 2010 à 00:27:27
Bonjour
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:27:32
Genre je vais payer pour un livre
Je les télécharge
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:28:11
Bonsoir papa de Bone
Nouveau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm