En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
FuriaRoja
Niveau 3
25 juin 2010 à 22:35:31
Je sors mon beau pseudo !
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:36:26
Tout ce qui est ici en rouge est beau
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:46:09
Evidemment, regarde reso c'est un rouge mais il est très beau, enfin plus que toi et ton pseudo tout rouge
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:47:07
Chaud, ça sent le parti pris
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:49:17
Oui mais de manière tout a fait libre
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:53:04
Reso te contrôle, tu n'es pas aussi libre que tu le penses
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:59:21
He is the Master ... Master ? MASTER OF PUPPETS
Hum pardon, c'est mon écoute musicale qui déteint sur mes messages puis de toute façon, qui peut lui résister ?
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:01:47
Metallica
Non je plaisante, j'aime que la bonne musique
blazcowicz
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:03:19
Daddy, tu écoutes du Metallica ?
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:03:33
Dire que tu aime la bonne musique en écoutant Gossip, y'a un truc qui va pas la. Puis Metallica > Gossip
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:04:06
C'est pas le même genre surtout
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:04:41
Elton John > Diana Ross aussi si tu veux
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:04:47
Oui j'écoute du Metallica depuis qu'un ami m'a converti a leurs musiques e depuis je decroche plus
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:05:23
Je suis bien content de pas avoir d'amis alors
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:08:58
Ça peut servir parfois nan je déconne mais c'est l'un des rares que j'avais qui m'a fait découvrir avec le live de 2009 a nimes, et la ce fut le choc
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:10:38
Tu connais les White Stripes ?
DaddyG
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:12:13
de nom, mais j'en écoute pas souvent pour pas dire jamais. C'est pas eux qui ont fait seven nations army ?
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:14:29
Oui
La merveilleuse chanson que tous les kékés reprennent dans les stades du monde entier
resolution
Niveau 32
25 juin 2010 à 23:16:11
Avec un riff aussi accrocheur normal que ça plaise aux kékés
leprodiss
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:17:13
Ils savent même pas de qui c'est, je pense qu'ils n'ont jamais entendu la chanson en plus
http://www.youtube.com/watch?v=QKntY8WkNYQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm