En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 01:36:14
Ben, ils demandent des trucs déprimants, je donnent des trucs déprimants.
Moi aussi j'ai des trucs marrant en stock: http://www.youtube.com/watch?v=jG9BTbUl81c
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:36:37
Le clou de la soirée !
Tant pis.
Ta gueule Rock, c'est moi qui me plains ce soir ! Tu m'as pas répondu quand je t'ai demandé ce que tu avais.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:36:40
P'tain reso énorme hein ? C'est ultra vomit
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:36:45
Mais non, personne n'est une merde ( à part Reso ).
A la fac y a plein de jolies filles oui
Et arrête d'être pessimiste !
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:37:55
Jack Dépression.
Mais ça date d'aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=bpSFeJuBcuA
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:38:14
Mais ça date pas d'aujourd'hui
Chaud.
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:38:29
Mais à la fac, ça me semble encore plus difficile de vouloir faire quelque chose. Mais j'me trompe peut-être.
J'avais arrêté leprod, depuis 2 mois. Mais ça ne tient jamais.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:38:31
Mais non, personne n'est une merde ( à part Reso ). C'est celui qui le dit qui l'est
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 01:38:53
http://www.youtube.com/watch?v=zQFmST8RXUs
Oldelaf et Monsieur D
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:39:06
Mais à la fac, ça me semble encore plus difficile de vouloir faire quelque chose. Mais j'me trompe peut-être. ça dépend de ton niveau de connard associable et si tu vas ou non en soirée et de ta tronche.
"Je ne t'ai jamais tant ôté ta culotte maintenant que t'es morte"
Rockcity01
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:41:01
Mort d'un proche.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:41:19
http://www.myspace.com/andreasetnicolas c'est le même chanteur qu'ultra vomit écoute la chanson "je déteste le sexe"
"Je ne t'ai jamais tant ôté ta culotte maintenant que t'es morte" et ouais
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:41:25
Reso
Non mais la fac ça change quand même, j'en suis la presque preuve ( fake ).
http://www.youtube.com/watch?v=ziDdEAmsNBE
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:42:00
Ah, désolé. (j'passe pour ridicule, maintenant)
Ah oui, tiens, des chansons françaises, ça peut faire son effet.
Pseudo supprimé26 juin 2010 à 01:42:42
rock -> Oh c'est pas marrant ça.
resolution
Niveau 32
26 juin 2010 à 01:43:17
Ah pas cool rockcity
Ah oui, tiens, des chansons françaises, ça peut faire son effet. mais elles sont drôles celles là Mais les plus drôles ils les ont viré
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:43:48
Chanson française
JackNicholson
Niveau 10
26 juin 2010 à 01:43:54
Je suis un peu connard (mais un gentil !), un peu asocial (mais un gentil !), et j'ai une gueule de van santien, comme dit le prod. Avec plus de talent, bien entendu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm