En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:31:31
Conférence Sony moyenne +
JackNicholson
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:32:27
Thanks.
J'avais pas du tout vu cette allusion ! Bouh !
Bon, j'y vais vraiment. (Dis, ça te rappelle quelqu'un ???? )
Tchuss.
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:33:18
Hmm attends je vais chercher encore un peu
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:42:25
T'enchaines avec Arrested Development après reso ? Ou une série dramatique peut être ? Genre Mad Men
resolution
Niveau 32
15 juin 2010 à 23:48:54
Je sais pas encore, mais peut-être arrested development. Mais le truc c'est que je ne regarde plus de film… au lieu de mater 4films/jours je mate une demi saison… et ça me fait un peu chier quoi…
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:51:05
T'y es forcé en plus
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:00:38
Sinon regarde la seule bonne série française qui soit : H
Surtout les saisons 3 et 4. Mais faut aimer Eric et Ramzy quoi
Non mais là faut y arrêter c'est pas humain cette console
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:05:43
Genre une console c'est humain, on voit bien les geeks quoi
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:08:20
Bah oui c'est humain, on lui gueule bien dessus quand ça marche pas
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 00:08:48
Manque plus qu'un Smash Bros. et cette console devient la meilleure console de l'histoire avant même sa sortie.
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:10:40
J'avoue que le catalogue annonce est très impressionant, peut être une 1ère idée pour noël ?
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:10:50
Chaud le FANBOY
Disque-Lexique
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:14:07
Et bin !... Elle est bien pratique cette fonction de recherche dans les messages, j'ai pu lire tout ce que vous avez dit sur moi pendant mon absence
Merci pour autant de compliments
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:14:58
De rien c*nnard
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 00:15:06
Bon retour parmi nous Disque. Mais je ne me sens pas visé, donc ça va.
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:17:57
Je t'ai toujours défendu!
(ou presque)
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:19:01
Tu te sens pas visé mon Thon ? Et si je lui C/C nos conversations msn ?
Et Disque, on dit pas que des trucs méchants sur toi pendant ton absence hein, on peut en dire en ta présence aussi
Disque-Lexique
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:19:22
Ou presque...
Leprodiss a été très gentil Même objectif parfois
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:22:35
Ah bon ? Je suis si faux-cul que ça ?
Nan je suis pas faux-cul hein. Mais ça m'intrigue tout de même
En échange de ma gentillesse tu supprimes la limite des 10, et plus vite que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm