Rien à foutre je l'aurai aussi, plus vite que tu ne le crois
(je me demandais aussi pourquoi tu postais avec ton autre pseudo
)
Non mais franchement je n'aime pas bander en avance sur un jeu ou une console (parfois un film) mais là, j'avoue qu'un resident evil (ça suffit à me faire acheter la console), un animal crossing (et j'assume), mario kart…