CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:59:05

Le truc leprod, c'est que Ribery et son grand ami Henry, pour ne pas le citer, ont décidé de se liguer contre Gourcuff afin de pouvoir jouer "entre potes". Et Domenech a cédé, bien évidemment. Ne pas prendre Benzema, Nasri et Ben Arfa dans le but d'éviter les égo surdimensionnés a donc été payant.

Le Mexique n'y est pour rien ! :hap:

Thx, ça a été payant pour l'instant, j'ai enfin compris le cycle sexuel de la femme, au bout de 4 mois... Quand on dit que les femmes sont compliquées... :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:00:57

Ou c'est moi qui pige rien. :hap:

Bref, j'y retourne.

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 15:01:30

Et dire qu'on sait même pas à quoi ressemble la 3D :snif:
:d) ben sur la vidéo on capte pas trop que c'est en 3D…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:03:57

C'est bien ce que je dis, on sait même pas ce que ça donne tant qu'on aura pas essayé, et j'ai plutôt hâte :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 15:05:05

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on aura sans doute pas un effet 3D super important. Mais bon c'est pas trop grave.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:06:34

T'as pas vu la vidéo de réactions de ceux qui y ont joué à l'E3?
Apparemment c'est loin d'être mineur, les gens interrogés avaient l'air vraiment impressionnés ^^

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 15:07:53

Non j'ai pas vu.

Ben tant mieux alors :oui:

Vivement la date de sortie :oui:
Mais comme dit si comme la DS elle n'est pas zonée, je la prend en import jap (à part si elle sort 25 jours plus tard en europe)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:09:17

(P'tain, en plus, il y a Matias Fernandez au Chili, ça me rappelle mes glorieuses années de Football Manager :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:11:52

http://www.gamekult.com/articles/A0000085307/

La vidéo: http://e3.nintendo.com/3ds/

Dans Videos à droite ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 15:37:20
  1. EvilJamesBide Voir le profil de EvilJamesBide Citer Ignorer EvilJamesBide
  2. Posté le 16 juin 2010 à 09:17:01 Avertir un administrateur
  3. Romendil testera t'elle un Zelda à moins de 19/20? Les paris sont lancés :hap:
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson Citer Ignorer JackNicholson
  2. Posté le 16 juin 2010 à 12:30:14 Avertir un administrateur
  3. De là à mettre le seul 20 de JVC...

Fin bon.

Sur Metacritic tous les Zelda on quasiment plus de 95/100 de moyenne (ce qui est égal à 19/20). Donc ça me fait sourire cette fixation sur Romendil qui serait a priori pas très objective et qui surcoterait cette franchise. Quand on voit le nombre de notes maximales que la série connaît à chaque nouvelle sortie, ça me paraît un peu absurde de s'en prendre à elle qui finalement note presque plus difficilement que les autres (avec un seul 20).

Et puis c'est pas comme si c'était un jeu de merde qui avait récolté 20. :hap: The Wind Waker, c'est un monument (96/100 sur Metacritic avec 80 notes, soit 19.2/20 de moyenne).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:40:05

Kent Brockman: [on TV] :d) Lisa Simpson is no longer Little Miss Springfield. She was stripped of her crown in a ceremony earlier today.
[the TV shows footage of a goat being fed a bottle of milk]
Kent Brockman: :d) Well, that's obviously the wrong footage. Uh, but it does seem the father of deposed beauty queen, Homer Simpson, filled out the pageant application incorrectly. In the area under "Do not write in this space", he wrote "Okay".

:rire: :rire: :rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 17:11:42

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/robert-pattinson-n-est-pas-eternel-5883705-760.html

MAIS QU'EST CE QU'ON VA DEVENIR ? :snif2:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:15:31

"Je ne veux pas que cela m'arrive, mais je mourrai certainement à 30 ans. ». Robert Pattinson est même allé jusqu'à impliquer Dieu dans ses explications, « Dieu dit que je lui en ai trop demandé"

:d) Oooookay :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:21:04

J'ai ri des brésiliens et des espagnols...

:hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:28:05

Moi j'ai ri de ce mondial morne et chiant comme le temps qu'il fait dehors :(
Mais j'avoue que l'Espagne ... :hap: Ceux qui avaient misés gros sur une victoire de la Suisse sont en train de prier pour que Dieu leur fasse des couilles en or :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:31:55

Oui la moyenne de buts est pitoyable. Il n'y a que l'Allemagne qui a beaucoup marqué... Mais bon l'Australie était bien merdique. :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:32:37

Pas d'annonce de The Last Guardian dans la conférence de Sony. :snif:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:33:30

Ils se réservent pour le TGS, mais avoue que voir un one man show et une pub coca cola c'était plus intéressant :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:35:49

Demande de ban. :ok:

:hap:

L'Espagne est vraiment maudit au niveau des coupes du monde. En fait ils ont jamais fait mieux que finir quatrième d'une coupe du monde (comme les belges :hap: ) en 1950, ça date. :noel:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:36:54

Même nous on est meilleur qu'eux, c'est dire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment