En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:37:05
Si on a un mondial si pourri, Je crois que c'est la faute des vuvuzelas et de ce ballon merdique. Voilà pourquoi ce mondial est à chier. Et beaucoup d'équipes en mousse ou décevantes...
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:38:32
Ouais ou alors les sélections sont entrainés par des coachs made in ligue 1
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:40:36
Même 2002 était 100 fois meilleure.
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:43:00
2006 > 2002 >>>>> ... >> 2010
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 17:46:08
DaddyG Voir le profil de DaddyG
Posté le 16 juin 2010 à 17:28:05 Avertir un administrateur
Moi j'ai ri de ce mondial morne et chiant comme le temps qu'il fait dehors
Il fait très beau dehors, et chaud !
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:48:02
Bah t'as plus de chances que moi alors, ici (près de Toulouse) pluie + vent + températures digne d'un mois de Mars
Vous habitez ou les gars pour qu'il fasse beau dans vos contrées ? Puis c'est un peu mélancolique ce temps, ajoutée à la chanson que je m'envoyais, chaud les réjouissances
Jiiby_
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:51:10
Espagne
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:06:18
Comment ça "près de Toulouse" Daddy ? Je suis sur Toulouse, tu vas pas voir le Malick ce soir par hasard ?
EvilJamesBide
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:12:51
Victoire de la Suisse, match parfait
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:16:23
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 16 juin 2010 à 19:06:18 Avertir un administrateur
Comment ça "près de Toulouse" Daddy ? Je suis sur Toulouse, tu vas pas voir le Malick ce soir par hasard ?
Heu non pas du tout, puis j'habite à 75 km de Toulouse C'est quel Malick que tu va voir et où (non je ne suis pas de la police ) ? En tout cas, bon film à toi, j'espère qu'il te plaira
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:21:19
Tu habites où alors ?
Je vais voir Les moissons du ciel en ressortie à l'Utopia ^^
DaddyG
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:22:39
Ah oui l'Utopia, je vois où v'est, j'y suis déjà allé. Et j'habite à Castres, les gens connaissent cette ville qu'avec le rugby et le club de la ville
Non mais les belge s'il fait plus de 5° et qu'on voit un peu le soleil, ils croient qu'il fait très beau
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:44:39
Il vaut que dalle ton cliché...
resolution
Niveau 33
16 juin 2010 à 19:45:20
Pourtant j'en ai vendu un de mes cliché 500€
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:45:51
Chaud ! lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm