CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:18:39

A mettre sous son sapin ? :bave: :noel:

Fifa > PES :ok:

En tout cas pour les opus next gen.

Rien à dire sur pes4, pes5 et pes6. :bave: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:18:42

Du coup je me suis entraîné sur les Strokes pour rien, dommage pour toi :-(

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:19:50

J'ai très envie de m'acheter une PS3 ces jours-ci, mais mon compte en banque me dit de résister encore un peu :hap:

Et puis on sait jamais, si je trouve une copine faut que je garde des sous de côté quand même !

Taux de crédibilité de la précédente phrase : 2%

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:04

Les Strokes sont de retours, même si je sais que tu l'as déjà lu dans les inrocks... :bave: :hap:

Ca veut dire... Que je vais voir les Strokes + Julian Casablancas en juillet !!!! :fete:

No rage. :cool: :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:21:29

J'aurais même dit 0,2%. :ok: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:22:28

C'est peu gentil :snif:

:hap:

Je m'en fous, moi je vais voir Garou à l'Olympia en juillet. Alors, qui rage le plus ?

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:26:24

Euuh... Toi ? :hap:

Sur ce, je te souhaite bonne nuit porcinet ! :hap:

:p)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:27:57

Merci, bonne nuit !

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:05:24

leprodiss
Posté le 16 juin 2010 à 23:19:50
J'ai très envie de m'acheter une PS3 ces jours-ci, mais mon compte en banque me dit de résister encore un peu

Et puis on sait jamais, si je trouve une copine faut que je garde des sous de côté quand même !

Taux de crédibilité de la précédente phrase : 2%

T'arrête de me copier, j'ai le même dilemme aussi (PS3 et copine :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:08:12

:rire:

Plaisir virtuel ou réel ? Choisis ton camp camarade :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:11:29

Je prends tellement peu de plaisirs et tellement de râteaux dans le réel que je vais choisir le virtuel commandant :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 00:12:54

Dilemme entre une PS3 et une copine ? Pas grande différence, deux partenaires de jeux. :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:16:00

M'enfin le truc déjà c'est qu'il faudrait que j'en trouve une copine pour avoir un dillemme, pour l'instant je succombe a l'appel d'une PS3 parce qu'il n'y a que sa voix qui se fait entendre :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:16:48

Tu l'entends la voix de la Wii ? Ah non, c'est une voix de gamine c'est vrai :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:19:42

Disons que la voix de mon argent est pas d'accord pour se laisser dépenser pour un Wii :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 00:22:28
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer Ignorer leprodiss
  2. Posté le 17 juin 2010 à 00:16:48 Avertir un administrateur
  3. Tu l'entends la voix de la Wii ? Ah non, c'est une voix de gamine c'est vrai :hap:

T'as jamais entendu Samus Aran toi. :hap: :bave: :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:26:44

Bon moi je vais rejoindre Morphee qui me gueule dessus en disant que ça fait un ptit moment que je devrais être couché, en même temps il a pas tord le gros ballourd, je meeve dans 6h pour mon épreuve de philo, ololoz KOM JE VE ETRE FRÉ :hap:

allez bonne nuit a vous et a plus tard :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2010 à 00:28:57

Philo. :rire: :hap:

Bon courage. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:31:52

Philo :bave:

Bon courage à tous les bacheliers :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:32:47

Surtout à Roselyne bachelier.

Voilà, j'ai tout écoulé là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment