CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:33:26

http://www.wiinoob.com/wp-content/uploads/2009/10/Twilight-Scene-It-Wii-Game.jpg

On doit pas jouer aux mêmes jeux. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 03:34:53

Twilight Princess pardon :hap:

Oh putain j'avais oublié Fallout New Vegas :bave:
Il sera miens, mais pas sur PC cette fois, Fallout 3 c'est un défilé de bugs :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 03:35:08

(sur PC)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:35:31

Non mais quand j'ai vu le prochain Donkey Kong ça m'a lancé dans ma démarche d'acheter une Wii (alors que je songeais déjà me la prendre depuis Super Mario Bros.Wii, l'ultime jeu qui m'a fait pleurer quand j'ai posé la patte dessus).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:50:10

En même temps elle a beau pouvoir lire des films ça reste pas l'intérêt majeur d'une portable, pour moi en tout cas. Et les graphismes atroces ça va pas bien kill, t'as vu les images de MGS ? :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 04:21:56

Je parlais de Fallout New Vegas, merci, au revoir.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 04:25:14

New Super Mario bros. Wii est excellent kill. :oui: (cf. ma critique :hap: )

Les Mario, Zelda et Metroid sont très solides aussi, ce sont des valeurs sûres. Après si tu peux, il y a Okami (absolument chef d'oeuvresque, beau à en chialer des nuits entières), et puis effectivement les nouveaux DK, Zelda et Kirby.

Sans compter les deux valeurs sûres du multi, MKW et SSBB. Ca se tient !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 04:31:30

Merde, j'avais un doute sur le jeu dont tu parlais :hap:

Si moche que ça New Vegas, j'avais pas l'impression?

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
16 juin 2010 à 09:17:01

Romendil testera t'elle un Zelda à moins de 19/20? Les paris sont lancés :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 12:24:35

Ben fallout new vega a les mêmes graph que fallout 3 qui a les mêmes que oblivion qui est sorti il y a 5 ans si je ne me trompe pas…

Le vrai problème des fallout c'est que ça soit plus grand public, tu ne peux plus prostituer ta femme, ce genre de conneries…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:26:15

Nan mais Romendil elle a des actions chez Nintendo c'est pas possible :hap:

J'suis un ouf moi, je balance !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 12:29:03

Ben si elle adore l'univers nintendo, c'est normal qu'elle soit conquise beaucoup plus facilement.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:30:14

De là à mettre le seul 20 de JVC...
Fin bon.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:30:17

Ouais je sais, je m'en veux d'avoir dit ça :snif:

:hap:

Bon appétit mon cher Reso !

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:12:00

Je souhaite une belle DÉFAITE à l'EDF demain soir, après le joli petit coup de pute que Ribery et consorts ont fait à Gourcuff qui, bien que je le trouve franchement limite en ce moment, n'était certainement pas celui à mettre sur le banc.
Sur ce, je vais réviser, bon aprem'.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:33:21

Genre c'est pour Gourcuff...Hum Mexique hum :hap:

Moi je soutiens cette décision, deux attaquants c'est mieux.

Bonnes révisions :ok:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:36:52

Moi j'espère que Malouda fera le même match que lors du dernier France-Mexique (et mettra donc le même but :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:38:59

http://www.youtube.com/watch?v=xH-iVErTJ3s&feature=player_embedded

Petite vidéo de MGS sur 3DS, bon ben ça poutre encore une fois :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 14:40:24

ultra bandant quoi :oui:
ça m'a l'air d'être un petit bijou cette console.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:51:43

Là c'est clair que je l'achète les yeux fermés avec la moitié des jeux à la sortie :hap:

Et dire qu'on sait même pas à quoi ressemble la 3D :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment