CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:13:47

:rire: ouais, mais c'est moins fréquent.

Erin par contre elle est adorable je trouve :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:14:37

J'espère juste que ça va pas dépasser les 200€ sinon ça serait difficile :hap:

reso t'as vu les images de Resident Evil ou MGS ? C'est juste magnifique :d)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/3ds/00037391-resident-evil-revelations.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/3ds/00037389-metal-gear-solid-snake-eater-3d.htm

Et un nouveau Pr Layton qui a l'air sublime :snif:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 02:17:02

Erin je la trouvais super belle (toujours d'ailleurs) mais dans la série elle est de plus en plus horriblement idiote.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 02:17:31

Bah faut dire que la génération DS/Wii a quand même bien revu à la baisse ses prix, avec des jeux comme SMG2 qui sortent à seulement 35 euros. ^^

On peut espérer un effort de ce côté.

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:17:34

Oui j'ai vu pour RE, mais ça doit être des cinématiques…

Layton j'y ai jamais joué, on devait me le prêter mais ça ne s'est pas fait.

(et vivement le prochain pokémon :hap: )

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 02:19:03

qu'est ce que je branle là alors que j'ai un bac de philosophie dans moins de 30 heures, je n'en sais rien.

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:19:04

Bah faut dire que la génération DS/Wii a quand même bien revu à la baisse ses prix, avec des jeux comme SMG2 qui sortent à seulement 35 euros. ^^
:d) oui, c'est une très bonne surprise d'ailleurs.

Justement c'est ce que j'aime dans son perso, sa bêtise maladroite, je trouve ça craquant :hap: par contre j'aime pas spécialement Andy…

Creed est excellent, mais sous exploité je trouve.

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:19:34

qu'est ce que je branle là alors que j'ai un bac de philosophie dans moins de 30 heures, je n'en sais rien.
:d) le bac philo ça ne se révise pas :hap: (sauf si tu ne sais vraiment rien)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 02:19:36

Le thème de Donkey Kong Country. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 02:20:55

Fais toi l'intégrale Malick avant l'examen kill. :oui: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:22:25

Ou l'intégral de Charles Laughton

resolution
resolution
Niveau 32
16 juin 2010 à 02:25:48

Et puis fallout new vega qui va bientôt sortir :oui:

(de quoi me faire bander)
faudrait que je finisse le 3…

mon rêve serait un remake des deux premiers sur 3DS (sans forcément une refonte graphique en 3D) avec correction des bugs, ajout de quêtes… et sans censure :oui:

(mais là je rêve)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2010 à 02:52:57

http://e3.nintendo.com/3ds/

Dans Videos à droite, les réactions des gens qui ont joué à la 3DS après la conférence et ils ont tous l'air bluffés :bave:

Pour RE oui c'est des cinématiques mais déjà si ça peut afficher ça c'est énorme. Et MGS c'est du in game, là ça poutre!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 juin 2010 à 03:05:57

:bave: :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 03:21:16

Si elle est pas chère, elle sera mienne.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 03:21:57

Je trouve l'écran petit n'empêche pour mater des films. Et j'en attends plus quant aux deux écrans, j'veux pas un truc en carton pâte comme sur la DS.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:22:39
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 16 juin 2010 à 02:20:55 Avertir un administrateur
  3. Fais toi l'intégrale Malick avant l'examen kill. :oui: :hap:

Avec Thin Red Line que j'ai dû voir cinq fois et The New World deux fois, je pense que ça va. Par contre j'ai Badlands qui traîne que je n'ai toujours pas vu et Days of Heaven on peut me le prêter mais j'ai déjà Z de Costa-Gavras à voir (du même ami donc).

  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 16 juin 2010 à 02:25:48 Avertir un administrateur
  3. Et puis fallout new vega qui va bientôt sortir :oui:

(de quoi me faire bander)
faudrait que je finisse le 3…

Bizarrement je ne suis pas plus intrigué que ça pour le prochain Fallout. Il n'a pas l'air plus dingue que son prédécesseur, si ce n'est un chouilla inférieur. Mais bon ça a l'air très sympa comme ambiance sinon.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:23:49

Et puis les graphismes ont l'air atroce. :-(

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 juin 2010 à 03:27:05

Bon cela dit c'est décidé, d'ici Décembre 2010 je me prends une Wii avec Super Mario Bros Wii et peut-être Red Steal 2.
Pour la Play3 j'attendrai que les Blu-Ray baissent leur prix (ainsi que la console en fait) et je croquerai les prochains jeux Rockstar exclusifs (quant à Heavy Rain je suis intrigué même si ça semble être une sorte de masturbation vidéo-ludique, si je peux me permettre).

Et d'ici là il y aura peut-être un pack Uncharted 1, 2 et 3 !
J'y ai pensé Dark !

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 03:32:36

Fais pas cette bêtise poil, j'ai acheté la Wii pour Twilight, j'ai pas été déçu, mais pour le reste :nonnon: Je l'ai vite revendu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment