Yo !
JackNicholson
Posté le 16 juin 2010 à 15:09:17 (P'tain, en plus, il y a Matias Fernandez au Chili, ça me rappelle mes glorieuses années de Football Manager
)
Tu révisais quoi là ? La physique ? La manière dont un ballon se déplace dans les airs c'est ça ?
J'avais pronostiqué une victoire suisse, j'aurais dû parier
