En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:00:10
Anda
J'en avais vaguement entendu parler.
Rock, faut faire tout le jeu Mais pas le second volet, c'est nul
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:01:24
T'inquiète je l'avais fini entièrement.
Et les heures entières où j'ai joué à Crash Team Racing.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:02:59
Voilà le jeu légendaire http://www.gameclassification.com/files/games/Pepsiman.jpg
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:03:31
Crash Team Racing
Polar
Antifruits
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:05:54
Anda je ne compte pas regarder une autre série… durant l'espace que j'ai regardé lost j'ai regardé aucun film… et je ne veux plus que ça se reproduise.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:06:53
Dommage
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:08:13
Putain une madame m'a laissé un message sur mon répondeur pour faire animateur dans un séjour en ireland j'hésite à la rappeler
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:09:34
Si tu la rappelles pas, donne-moi son numéro, merci
Irlande quoi !
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:09:41
Surtout que Lost aussi rapidement ça doit être carrément indigeste
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:10:13
Pas plus qu'autre chose…
Bon je la rappelle.
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:10:55
Peut-être plus qu'une meilleure série si ^^
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:11:01
Mets le haut-parleur, histoire qu'on écoute !
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:12:19
C'était son répondeur
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:12:45
Nitros Oxide !
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:14:42
Putain qu'est ce que je n'aime pas parler au téléphone, surtout au répondeur.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:28:51
Tu vas partir pour l'Irlande ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:29:09
Hé hé hé je vais peut-être retrouver ma première place
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:34:29
Bon elle doit me rappeler pour me dire si je suis pris.
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:39:15
Ca serait pas mal ça tiens
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 20:47:27
De quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm