En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 19:26:53
Ben parle d'autre chose, parle de la beauté de la langue de Proust avec ces papilles.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:27:49
Reso Ta prochaine série sur la liste ?
Je te conseille The Sopranos ou The Wire. (Et t'inquiète pas, les deux ont des scénarios impossible qu'un être simple l'écrit, et des qualités techniques)
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:28:53
Et de la madeleine...
Lepro Monstre !
Vous connaissez le jeu "Alan Wake" ?
J'ai vu quelques vidéos. Il y avait dans l'une d'elle, une référence à Shining quand Nicholson défonce la porte à la hache !
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:30:38
Rock http://www.angryalien.com/0504/shiningbunnies.html
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:30:52
C'est pas Nicholson qui fait ça, c'est Jack Torrance
Et j'ai envie de dire photo sinon wake
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:32:12
J'ai ri Anda.
lepro Va te faire Fwake !
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:36:27
Alan Wake c'est carrément inspiré de Stephen King, donc...
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:38:38
Ca devrait donc te plaire mon petit gars !
On pourrait même dire qu'il y a une référence aux oiseaux d' Hitchcock avec les corbeaux qui attaquent le personnage.
Sur ce je vais manger... Du thon.
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:39:00
Sauf que j'ai pas de 360
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:40:06
J'espère qu'il y a plein d'arêtes dedans
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:45:23
Rock Regarde les autres vidéos (Goodfellas...)
Merci à Blazco.
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 19:48:57
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 19 mai 2010 à 15:39:44 Avertir un administrateur
Mouais pas fan
T'es nul alors. Le meilleur jeu de plate-formes de tous les temps.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:50:15
Quoi Mario ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 19:52:03
Super Mario 64.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:53:27
C'est difficile Super Mario World...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:55:35
Meilleur jeu de plates-formes ever Spyro le dragon.
Fake
Donkey Kong 3 pour moi Et Medievil, même s'il est pas que plates-formes. Mais quel jeu quoi
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:56:12
Anda De rien, c'est vraiment énorme ces lapins ^^
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:56:27
Non mais le meilleur jeu de plate-formes, c'est Ratchet and Clank quoi. toute la série est dantesque !
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:57:55
Je me rappelle quand je jouais à la démo de Medievil sur ps1...
Je me disais que les zombies étaient tous des fans inconditionnels de Volte/Face pour m'encourager.
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:58:13
Ah je viens de me rappeler d'un vieux jeu de PS1, qui se souvient de PepsiMan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm