En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:36:54
Et l'une des pires idées de la série c'est les flash back au début.
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:37:01
Et au fait pour le biscuit finalement ça donne quoi ? Je m'en souvenais pas du tout.
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:37:06
Je crois bien que ma saison préférée reste la 1 de toute façon. La 3 était bien mais je dirai pas une tuerie, j'avais beaucoup aimé la 4, la 5 vraiment pas trop avec ses voyages à la con, et la 6 j'ai peur de comment ça va finir, mais on sent qu'ils ont du mal à maintenir la cohérence.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:38:14
Si vous pouviez utiliser les balises spoilers qui sont à votre disposition sur la gauche et la droite de l'appareil, merci
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:38:54
Putain trop bon ce 6x16 de LOST
C'est pas un gros gros épisode mais il annonce une fin énorme !!!!!!!!!
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:39:01
ça donne rien the go, c'est juste drôle.
J'aimais bien la première saison car il y avait des questions, des vrais questions, et il y en avait trois quatre, pas plus, après il y en 30… plus rien à foutre des réponses.
lanc
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:40:31
A mon humble avis vous sous estimez grandement la série, mais bon.
Sur ce, bonne nuit tout le monde.
VirginSuicides
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:41:57
Bonne nuit!
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:42:57
Ben je veux bien une dissert sur le pour du comment c'est génial
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:44:22
Bonne nuit et regarde The Wire.
J'ai le choix entre commencer The Office UK ou regarder Groundhog Day ou To Kill a Mockingbird ou L'armée des Ombres, alors ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:44:52
A ton avis ?
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:44:52
Ian Avec la première saison, et la moitié de la deuxième c'était partie pour être ma série préférée de très loin, mais finalement ça devient trop répétitif et grand public sur les deux dernières saisons. Moins soigné aussi j'ai l'impression.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:45:16
Retourne à Chochoteville !!!!!!
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:03
Je viens de lancer l'épisode et au moins on a le retour du thème musical qu'on avait pas entendu depuis je sais pas combien de temps.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:07
Retournez
Ca pourrait porter confusion
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:27
Radiohead
VirginSuicides
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:46:29
Creep
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:43
Merci pour la précision Gta
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:57
Creep au nutella
VirginSuicides
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:47:09
...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm