CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:28:15

Les nombres tout ça, c'était intriguant plutôt bien trouvé mais ça mène à rien.
:d) pareil j'étais trop déçu…

Sinon lost a une bonne idée par saison :

:spoiler:

saison 1 : la trappe
saison 2 : le bouton
saison 3 : fishbiscuit (c'est dire si c'était nul)
saison 4 : flash foward
saison 5 : voyage dans le temps
saison 6 : soit les flash sideways soit jacob (mais l'épisode tout nul 15, ben j'opterai pour le premier choix

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:29:00

Oui c'est pas faux. Mais les personnages sont pas tous géniaux malheureusement. Jack est super, Locke est plutôt intéressant mais le reste bof bof.

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:29:11

Et j'aimerai des exemples du côté metaphysique. parce que franchement ça m'a tout l'air d'être de la métaphysique de bazars.

lanc
lanc
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:29:30

:rire: Réso, comment tu me déçois. Une bonne idée par saison ? La bonne blague.

Et puis bon, la saison 3 est une tuerie absolue, donc voilà.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:30:00

C'est quoi fishbiscuit ? :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:30:50

:spoiler:

Le biscuit que trouve Sawyer dans sa cage chez les Autres en réussissant à activer la machine.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:31:09

Jack est chiant
Sawyer heureusement qu'il a de la réparti
Kate faut qu'elle montre ses nibards
Claire sert à rien
Locke mouais
charlie mouais
jin et sun chiant
mickael et son fils mega chiant
desmond cool
farraday marrant
juiliette ça va
miles ok
Linus oui
richard oui et encore seulement avant la saison 6

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:32:01

Enfin Miles est un peu inutile quand même :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:32:26

Bien sûr qu'il est inutile…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:33:03

"Claire sert à rien"
- resolution le 19 mai 2010 à 22:31:09

:hap: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:33:06

D'ailleurs l'épisode 16 est pas mauvais, mais bon qu'est ce que c'est long pour 3 fois rien…

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:33:34

Pardon Reokal, mais elle sert à rien :hap: sauf pour le plaisir des yeux.

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
19 mai 2010 à 22:33:37

:rire: Oui j'avais noté Reokal ^^ :snif:

lanc
lanc
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:33:53

Enfin bon réso je te trouve un peu dur quand même. Qualifier cette série de "pas mal" alors que tu as enchainé les six saisons en même pas un mois, sans t'arrêter ... j'ai du mal à te croire.

Ne me dis pas que ça ne t'a pas passionné quand même ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:33:55

:spoiler:

Non mais ce que j'aime beaucoup avec Jack c'est qu'il représente un peu la désillusion du rêve américain. C'est le type limite parfait, grande carrière, marié, héro (quand il part de l'île). Et finalement sa vie est tellement merdique qu'il préfère retourner sur l'île. CA c'était une vraie bonne idée.

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:35:07

Bah il a enchainé parce que c'est divertissant et que ça tient en haleine avec les cliffhangers mais ça n'en fait pas une grand série. Qui a dit 24 ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:35:12

Peut-être the go…
mais mouais

Ian ben c'est divertissant, mais putain par moment c'est laborieux… j'ai vraiment bien aimé la première saison et le début de la seconde.

lanc
lanc
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:35:15

resolution
Posté le 19 mai 2010 à 22:31:09
Jack est chiant
Sawyer heureusement qu'il a de la réparti
Kate faut qu'elle montre ses nibards
Claire sert à rien
Locke mouais
charlie mouais
jin et sun chiant
mickael et son fils mega chiant
desmond cool
farraday marrant
juiliette ça va
miles ok
Linus oui
richard oui et encore seulement avant la saison 6"

Chaud le troll :rire: Non mais d'accord, tu perds toute crédibilité, je préfère débattre avec The Go là :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 22:35:47

Voilà the go

Ben je trolle pas Ian je le pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:35:55

The Go, chut, tu sais pas à quoi tu t'attaques là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment