Réso > Bah tu peux aussi me faire une dissert en disant pourquoi c'est pas génial. Je ferai peut être un pavé une fois la série terminée, peut être. Mais je trouve ça facile de balancer des vérités sans arguments derrière.
Gta > J'attendai le 720p, c'est bon maintenant je vais le voir
Anda > Déjà vu, ça m'a pas passionné plus que ça en fait.
Blazco > Mes saisons préférées sont 3,4,5, comme quoi.